Le sun libertin

3 rue Sainte Marie des Terreaux, Lyon 1er

Téléphone : 04 72 10 02 21

Mer: 13h - 2h, Jeu: 13h - 3h, Ven: 13h - 3h, Sam: 14h - 5h

le blog

Le Sun Libertin parmi les meilleurs établissements libertins de France !

Le Sun Libertin parmi les meilleurs établissements libertins de France !

La France est composée de près de 270 établissements libertins (saunas, bars, clubs, etc.) ce qui fait du pays (avec la Belgique) le pays le plus riche en choix. Que vous soyez à Lyon ou ailleurs, vous pouvez trouver un établissement libertin car tous les établissements ne sont pas concentrés au même endroit. Comme chaque année, le site La Voix du X fait un classement des 10 meilleurs établissements libertins et le Sun Libertin, votre sauna lyonnais, fait parti de ce classement une nouvelle fois, pour la 5ème année consécutive !

Lire le Suite

Les métiers les plus sexy pour les femmes et pour les hommes sont…

Les métiers les plus sexy pour les femmes et pour les hommes sont…

Chaque année, une nouvelle étude est menée afin de connaître quels sont les métiers qui font le plus fantasmer les femmes et les hommes. Du côté des femmes, les hommes préfèrent les avocates et les infirmières. Si l’infirmière a toujours la côte, l’avocate semble devenir un nouveau fantasme de la gente masculine. Puis viennent des secteurs comme la communication ou encore le marketing. La working girl a donc la côte. Et vous messieurs ? Quel est pour vous le métier le plus sexy chez une femme ?Même si le stéréotype de l’infirmière continue d’être en tête, les femmes ne résistent pas aux ingénieurs et aux commerciaux. Mais ce ne sont pas les seuls profils sexys pour les femmes. En effet, les désigners et les chef cuisiniers, reconnus pour leur esprit créatif sont eux aussi très prisés de la gente féminine. Et vous mesdames ? C’est quoi le profil le plu

Lire le Suite

Quelques trucs que les hommes devraient savoir sur le cunnilingus

Quelques trucs que les hommes devraient savoir sur le cunnilingus

La question de savoir comment s’y prendre pour réussir un bon cunni reste sur toutes les lèvres… Et si les hommes se posaient plus la question de savoir comment faire ? Après tout, le sunna est un moment que les femmes adorent. C’est le préliminaire préféré des femmes depuis des années maintenant. Mais que faire pour parvenir à donner autant de plaisir à une femme ? - Demander ce qu’elle aime ou pas. Après tout, le sexe réussi est toujours une question de communication entre les partenaires, des envies de chacun- Que votre partenaire se relax. Il faut qu’elle soit confortablement installée et que ne soit pas stressée- Caresser les jambes de votre partenaire afin de les détendre et pouvoir accéder à l’endroit favori - Ecouter quand votre partenaire dit qu’elle ne veut pas que ça s’arrête car elle prend son pied et ne veut pas que ça se termine

Lire le Suite

Quel lieu est-il le plus excitant pour des relations sexuelles d’après les français ?

Quel lieu est-il le plus excitant pour des relations sexuelles d’après les français ?

Le fantasme d’avoir des relations sexuelles sur le lieu de travail est aujourd’hui de plus en plus important. Alors que les français(e)s passent de plus en plus de temps au travail, cela rend forcément créatif.Près d’un français sur six aimerait bien tenter le bureau du patron ou de la patronne. Les interdits sont toujours plus excitants.15% des français et françaises aimeraient bien tenter l’expérience de l’ascenseur. L’expérience monter au 7ème ciel prendrait alors tout son sens.Mais 15% des français(e)s ont envie de passer un moment agréable en salle de réunion. Ce lieu est celui préféré des hommes (20%). Le mythe de la photocopieuse est quant à lui un peu moins marqué que les autres.

Lire le Suite

Et l’heure idéale pour faire l’amour est…

Et l’heure idéale pour faire l’amour est…

Tout le monde se demande à quelle heure il vaut mieux faire l’amour ? Une étude s’est alors penchée sur le domaine car pourquoi tant d’hommes préfèrent le sexe le matin et les femmes sont plutôt du soir ? Tout est une question d’hormones car finalement il n’y a pas de mauvais moment pour faire l’amour, juste une adéquation entre les hormones pour les hommes et les femmes. La science démontrent que par exemple les hommes préfèrent s’amuser le matin et les femmes le soir, pour des raisons d’horloge sexuelle. Chez la femme, le stresse de faire l’amour avant de prendre sa douche, se brosser les dents et enfiler une tenue sexy le matin peut être un blocage. Alors que pour l’homme, au réveil, est souvent au garde à vous. Les femmes préfèrent le sexe la nuit. Une étude de LoveHoney, un site de sextoys, révèlent que 25% d’entre elles adorent le sexe entre

Lire le Suite

Les sex-toys séduisent de plus en plus

Les sex-toys séduisent de plus en plus

D’après une enquête réalisée par l’IFOP pour Dorcel, les ventes de sex-toys explosent en France. Alors qu’il y a dix ans ces jouets sexuels étaient tabous, aujourd’hui de plus en plus de français en raffolent. Et notamment les femmes. En effet, près de 49% des femmes et 47% des hommes ont admis avoir déjà utilisé des sex-toys au moins une fois. En 2007, c’était seulement 9 et 10% respectivement.Cette progression signifie donc que les français sont de plus en plus ouverts aux nouvelles pratiques et aux jeux sexuels. Ils assument de plus en plus leurs fantasmes et leurs envies, en témoigne également la montée en flèche du nombre de couples libertins en France. Cependant, pour le moment ces jouets sont utilisés de façon occasionnelle. En effet, seulement 5% des hommes et 4% des femmes interrogés utilisent des sex-toys de façon hebdomadaire. 

Lire le Suite

L’aqua-sutra, kamasutra de l’eau

L’aqua-sutra, kamasutra de l’eau

Il n’y a pas que dans un lit ou sur son canapé, ou dehors que l’on peut faire l’amour. En effet, il est également possible de faire l’amour dans l’eau. Il existe plusieurs positions alors qu’un kamasutra dans l’eau a été créé spécialement pour les plus curieux d’être vous. Vous vous demandez sûrement comment pratiquer et quelles positions. Il y en a pour tous les goûts. Les clitoridiennes préfèreront sûrement le « sous marin coquin » alors que les vaginales seront plus attirées par le « hors-bord de Neptune ». Ces noms de positions vous donnent envie, alors n’hésitez plus et ouvrez vous à de nouveaux horizons sexuels. Vous ne serez pas déçus. Attention, les pratiques sexuelles dans le jacuzzi du Sun Libertin sont strictement interdites.

Lire le Suite

Pimenter le missionnaire

Pimenter le missionnaire

Connue pour être la position la plus classique, le missionnaire peut malgré tout être une position originale. Tout le monde ne comprend probablement pas toutes les capacités de cette position qui garde un potentiel même si vous pensiez tout connaître. Hissez vos jambes sur les épaules de votre partenaire et la pénétration n’en sera que meilleure. En effet, cette variation de la position permet une pénétration plus profonde, sans compter sur l’utilité de vos hanches. Serrez vos jambes pour des sensations plus fortes. Si votre partenaire a un petit pénis par exemple, cette position pourrait bien avoir une utilité différente pour vous. Pliez vos jambes au niveau de votre poitrine pendant que votre partenaire tient vos chevilles pour mieux vous pénétrer. Bien évidemment, le défi de chacun de vous sera de trouver le bon angle pour un plaisir maximal. Il existe encore bi

Lire le Suite

Que veulent les femmes sexuellement ?

Que veulent les femmes sexuellement ?

Le magazine Psychologies a interrogé des femmes afin de parler de ce qu’elles cherchent sexuellement. Par exemple, d’après cette étude, seulement 49% des femmes se sentent libres de discuter de leurs fantasmes avec leurs partenaires. Parmi lesquelles il y a également des femmes qui ne s’autorisent même pas à en avoir. Sur la question de l’orgasme, les femmes interrogées donnent une note de 7,1/10 sur la qualité de leurs rapports sexuels. Il reste donc encore des femmes qui ne sont pas pleinement satisfaites au lit. Enfin, la fréquence des rapports sexuels est très variée. 47% des femmes trouvent qu’elles n’ont pas de rapports assez souvent. Ainsi, les femmes veulent plus d’espace pour discuter de leurs fantasmes et même si elles sont globalement satisfaites d’un point de vue de leurs orgasmes, elles ont besoin d’avoir des rapports plus souvent. 

Lire le Suite

Le sexe matinal, c’est bon !

Le sexe matinal, c’est bon !

Le matin, on n’a pas forcément envie d’avoir des rapports sexuels et pourtant… je vais vous donner des raisons pour bien commencer la journée en passant un bon moment au fond du lit :- Commencer la journée avec amour : il n’y a pas de meilleure façon d’être en forme que de le passer à avoir des rapports sexuels- Ca fait du sport : oui, le sexe permet de brûler des calories et de faire travailler les muscles et l’on sait très bien que le sport c’est mieux le matin- Booster vos défenses immunitaires : le sexe permet de réduire les toxines, lutter contre les virus et bactéries mais également d’évacuer le stress- Être de bonne humeur : exit le stress du matin et la dépression, l’organisme libère de la dopamine et de la sérotonine, plus connues pour être des hormones de bonheur. 

Lire le Suite

Le peaking, ou retenir son orgasme

Le peaking, ou retenir son orgasme

Depuis quelques temps, le peaking est devenu tendance. Cette pratique consiste à retenir son orgasme pour en profiter plus après. Si l’orgasme féminin est toujours compliqué à définir, le peaking est une solution pour les femmes afin d’atteindre le septième ciel différemment. En réfrénant son orgasme, la femme l’atteindra mieux par la suite. Pratique courante en Angleterre et aux Etats-Unis, c’est aujourd’hui devenu une nouvelle tendance en France. Si cette tendance peut apparaître comme étrange au premier abord, elle serait très efficace. A vous d’essayer…

Lire le Suite

Les avantages des massages tantriques

Les avantages des massages tantriques

Vous n’avez jamais entendu parler des massages tantriques ? Mais vous n’avez jamais tenté l’expérience ? Il est peut-être temps de s’y mettre. Les massages tantriques permettent plusieurs choses, la première est de redécouvrir votre corps. Cela passe par la découverte de nouvelles sensations et votre corps appréciera. Mais ces massages permettent également de renforcer votre intimité. L’autre pourra découvrir votre corps autrement et surtout de nouvelles façons de vous faire grimper au rideau. Enfin, cela permet également d’augmenter de plaisir et de vous relaxer alors n’hésitez plus !

Lire le Suite

Une application pour vous aider à faire des cunilingus !

Une application pour vous aider à faire des cunilingus !

Oui, vous avez bien lu le titre, il s’agit bien d’une appli mobile qui va vous aider à vous exercer pour réussir à coup sûr vos cunilingus ! Voilà une très bonne manière de percer le mystère du vagin, qui reste une grande énigme pour beaucoup beaucoup d’entre vous messieurs malheureusement ! Lickster est donc la petite révolution qui va vous apprendre à réussir vos cunilingus et de la mener jusqu’à l’orgasme ! L’application fonctionne exactement comme Guitar Hero, c’est magique ! https://www.facebook.com/thekloons/videos/1727451767280378/

Lire le Suite

Les 11 fantasmes préférés des femmes

Les 11 fantasmes préférés des femmes

·      Coucher avec un parfait inconnu ·      Coucher avec une autre femme ·      S’imaginer en une toute autre personne (cheerleader, prostituée, strip-teaseuse, etc.) ·      Être dominée ·      Se faire dépucelée de nouveau ·      Coucher avec une personne plus jeune ·      Avoir une relation sexuelle dans un hôtel très luxueux ·      Faire l’amour en public ·      Aller dans un sex club ·      Coucher avec le mari de sa meilleure amie ! 

Lire le Suite

Pimentez votre missionnaire !

Pimentez votre missionnaire !

Attendre plus de profondeur, pour cela, les jambes de mademoiselle doivent remonter jusqu’au niveau de ses coudes. Optez pour la domination, pour cela, il vous suffit de tenir les poignets de votre partenaire, soit le long de son corps, soit au dessus de sa tête ! Synchronisez pénétration et baiser intense pour donner plus de punch à chaque vas et vient ! Pour les plus bavards, adoptez le dirty taling et lancez-vous dans une conversation des plus excitantes

Lire le Suite

Les 7 commandements d’une sexualité décomplexée !

Les 7 commandements d’une sexualité décomplexée !

·      Commence par apprendre à t’aimer toi même, tu gagneras en aisance et en confiance ! ·      Oublie le porno et tu apprendras que la jouissance sexuelle ne se limite vraiment pas à la pénétration ·      Opte pour le slow attitude ! Prends ton temps, pourquoi aller vite, vous avez toute la soirée pour vous amusez. Fais durer le plaisir. ·      Identifie tes propres besoins et tes propres envies ! Si tu as envie, alors fais le ! Ne te pose pas trop de questions ! ·      Privilégie la qualité à la quantité ! Mieux vaut quelques bonnes relations sexuelles qu’une multitude de rapports sans plaisir… ·      Rappelle-toi qu’il n’existe pas de « bonne sexual

Lire le Suite

Les 7 commandements d’une sexualité décomplexée !

Les 7 commandements d’une sexualité décomplexée !

·      Commence par apprendre à t’aimer toi même, tu gagneras en aisance et en confiance ! ·      Oublie le porno et tu apprendras que la jouissance sexuelle ne se limite vraiment pas à la pénétration ·      Opte pour le slow attitude ! Prends ton temps, pourquoi aller vite, vous avez toute la soirée pour vous amusez. Fais durer le plaisir. 

Lire le Suite

Le plaisir anal vaincra !

Le plaisir anal vaincra !

Trop d’idées reçues sur le sexe anal. Petit tour d’horizon des idées reçues : -       Ce n’est pas forcément douloureux si vous prenez le temps de faire les choses correctement. -       Ce n’est pas dégradant si vous prenez tous les deux du plaisir. La levrette est souvent dite dégradante, mais au final, qui ne la pratique pas ?? -       Ce n’est pas sale ! Pour ceux qui ont peur de cela, n’hésitez pas à prendre toutes les précautions d’usage. -       Ce n’est pas seulement un plaisir réservé aux gays, bien au contraire. Si des gays prennent du plaisir à le faire, le plaisir en sera de même pour les hétéros. -       Ce n’est

Lire le Suite

Le coup d’un soir, mode d’emploi !

Le coup d’un soir, mode d’emploi !

Il faut profiter de son célibat ou de sa relation ouverte. Dire oui et coucher le premier soir ce n’est pas honteux. On laisse libre court à ses pulsions sexuelles et tout le monde s’en réjoui ! Laissez-vous approcher ne dites pas d’emblée non à tous ceux qui tenteraient de vous approcher, on est jamais à l’abris d’une bonne surprise ! Mais un tri s’imposera pour s’assurer de la réussite de la culbute qui suivra. Si la personne en face de vous vous plait, alors on fonce et on grimpe les escaliers de chez lui, de chez vous ou même de l’hôtel pourquoi pas ! Vous savez ce qu’il vous reste à faire : sortez dans les bars, boites de nuits ou saunas libertins, faites des rencontres et sautez le pas ! 

Lire le Suite

Le coup d’un soir, comment s’y prendre ?

Le coup d’un soir, comment s’y prendre ?

Pour commencer, un coup d’un soir ça se choisi correctement ! On ne saute pas sur le ou la première venue ! Mesdemoiselles, n’hésitez pas à proposer un dernier verre, il faut prendre les devants et assumer ! N’ayez aucune limite. Vous ne connaissez pas les complexes de votre partenaire et inversement, ce qui casse toutes les limites possibles. Tentez des positions que nous n’aurais jamais faites en couple. Assumez votre côté sexy ! Le lendemain, vous pourrez vous ventez de vous être fait un super coup !

Lire le Suite

Savoir déshabiller une femme : les règles incontournables !

Savoir déshabiller une femme : les règles incontournables !

Si c’est votre première fois avec votre partenaire, il convient de garder une part de mystère. Si vous êtes dans le feu de l’action, voici quelques conseils : si elle est en pantalon, enlevez-lui, si elle est en jupe, contentez-vous de la relever. Enlevez les collants, mais gardez les bas si elle en a. Glissez vos mains dans son chemisier avant de lui enlever, mais veillez à lui laisser son soutien gorge, ce qui nous vous empêchera pas de lui toucher les seins ! Soyez sauvage, déshabillez-vous mutuellement sur tout le parcours jusqu’à la chambre. Soyez fougueux, mais tout en restant attentif ! Aller au boulot ! 

Lire le Suite

Assurer au lit en quelques leçons !

Assurer au lit en quelques leçons !

Il faut se libérer de tous les obstacles qui peuvent vous bloquer : timidité, complexes, manque de confiance en soi, croyances, etc. Arrêtez de vous demander si vous avez une bite suffisamment grosse, chaque femme a une opinion différente à ce sujet. Baiser et avoir de sentiments ne sont pas incompatibles, bien au contraire. Alors foncez sans vous poser des questions. Restez attentif à votre partenaire, le plaisir se prend clairement à deux. Le porno, oui mais attention ! Vous pouvez regarder un peu de porno à deux, cela peut vous permettre de libérer certaines choses en vous et de vous décomplexer, mais ce ne sont que des films… Aller au boulot et sortez la bête de sexe qui est en vous ! 

Lire le Suite

L’éjaculation faciale, pourquoi pas !

L’éjaculation faciale, pourquoi pas !

Voici quelques bons arguments pour se lancer dans la pratique de l’éjaculation faciale ! Le fantasme et le jeu de la soumission et de la domination, ou comment finir en apothéose votre partie de jambes en l’air ! Admirer le clou d’un spectacle dont vous avez mené la danse. Vous êtes aux premières loges pour voir votre partenaire jouir de tout son plaisir. Enfin c’est un acte d’amour que la femme peut faire en acceptant cette pratique qui ne lui rapporte pas spécialement de plaisir pour faire plaisir à son mâle ! Alors lancez-vous ! 

Lire le Suite

Prendre plus de plaisir en moins d’une minute : les astuces !

Prendre plus de plaisir en moins d’une minute : les astuces !

-       Utilisez un oreiller, ce qui changera l’angle de la majorité des positions que vous pratiquez, ça fera clairement la diff ! -       Gardez vos chaussettes, une étude prouve que ça régule votre température corporelle ce qui permet d’atteindre l’orgasme très vite ! -       Donnez vous un objectif, préliminaire autorisés pendant 20 / 30 minutes pour profiter un max avant la pénétration. -       Utiliser un sex toy ! A utiliser sur vous ou même sur votre partenaire ! -       Embrasser sauvagement votre partenaire au moment de jouir. -       Changez vos habitudes et sortez de votre lit pour découvrir de n

Lire le Suite

6 lieux originaux où avoir un rapport sexuel !

6 lieux originaux où avoir un rapport sexuel !

-       Avec la rentrée qui approche, vous serez nombreux à changer d’appartement, faite le dans votre nouvel appartement encore vide ! -       N’attendez pas d’arriver chez vous avec votre partenaire, n’hésitez pas à rester dans les escaliers ! -       Oubliez le canapé ou les chaises, mais utilisez votre tabouret pour une levrette des plus chaudes -       Joue-la comme James Bond, et cachez vous dans un placard. Très serrés votre rapport n’en sera que plus intense ! -       Un parking la nuit, c’est stressant, mais c’est aussi très sexy. Ne montez pas tout de suite dans votre voiture et laissez vos pulsions s’exprimer. -  &

Lire le Suite

Les positions sexuelles qui vous feront brûler un max de calories !

Les positions sexuelles qui vous feront brûler un max de calories !

Qui dit été, dit régime pour s’assurer un corps de rêve sur les plages. Autant joindre l’utile à l’agréable, nous vous dévoilons les positions qui vous feront brûler le plus de calories. Réaliser une fellation de 20 min à un partenaire qui se trouve debout face à vous est l’équivalent à un 100m de natation. La position où la femme se place contre un mur et où l’homme vient la pénétrer par l’arrière correspond à 1 km de vélo. Si vous faites un 69, c’est comme si vous faisiez du saut à la perche. Retrouvez tous les résultats sur le lien suivant : https://www.drfelix.co.uk/wp-content/uploads/2016/07/15_BEDROOM-OLYMPIC-GAMES.pdf

Lire le Suite

La chasse aux Pokemons est ouverte !

La chasse aux Pokemons est ouverte !

Nous les Pokemons, ce n’est vraiment pas notre truc, mais qu’il s’agit de sexe, là, on est plus à l’écoute. Avec le véritable raz-de-marée provoqué à par l’arrivée du jeu, l’industrie du sextoy ne s’est pas empêchée d’alimenter le buzz. Ainsi, une collection de « Pokemoan » a ainsi vu le jour. Proposés par Geeky sex Toys, cette collection très « geek » nous dévoile les versions sextoys de nos amis Carapucs, Bulbizarre ou encore Salamèche. Il y aura bientôt la collection au complet pour vous assurer des nuits blanches sur une année complète espérons-le ! 

Lire le Suite

Pour être heureux, faisons l’amour !

Pour être heureux, faisons l’amour !

Une étude américaine dévoile que pour qu’un couple soit heureux, il faut qu’il fasse l’amour au moins une fois par semaine. C’est la moyenne retenue sur plus de 30 000 américains interrogés. Mais c’est surtout la qualité qui compte ! Pour être heureux, faisons l’amour, mais faisons-le correctement ! Vivez donc vos fantasmes, testez de nouvelles expériences, comme le libertinage dans des saunas de charme comme le SUN LIBERTIN ! 

Lire le Suite

Les 10 endroits où il faut absolument faire l’amour !

Les 10 endroits où il faut absolument faire l’amour !

Voici la liste, non exhaustive des 10 endroits dans lesquels vous devez absolument laisser libre cours à vos désirs les plus charnels ! -       En pleine nature -       Sur le capot d’une voiture -       Sur un gros tat de billets -       Dans un musée -       Sur un bateau -       Dans la chambre de votre enfance -       Sur le toit d’un hôtel de luxe -       A la bibliothèque -       Sur un terrain de sport -       Sous votre bureau Où en êtes-vous dans votre To Do List ? 

Lire le Suite

Une levrette améliorée !

Une levrette améliorée !

Aujourd’hui, on vous présente une position un peu plus osée, qui viendra bousculer votre traditionnelle levrette ! La femme se met à quatre pattes par terre. L’homme vient, quant à lui, se placer derrière elle et l’attrape par les jambes et vient coller ses cuisses contre celles de sa partenaire. Une position un peu sportive mais terriblement sexy et orgasmique ! L’avez-vous déjà testée ? 

Lire le Suite

Dans quel pays trouve-t-on les plus gros seins ?

Dans quel pays trouve-t-on les plus gros seins ?

 Une étude a été menée sur près de 342 000 femmes de 28 à 30 ans issues de 108 pays différents. Si vous aimez les petits seins, c’est du côté de l’Asie qu’il faudra vous rendre avec en tête les pays suivants : Philippines, Malaisie et Bangladesh. En revanche, pour les adeptes des gros bonnets, c’est aux Etats-Unis qu’il faut aller ! Les caucasiennes américaines remportent la palme avec un bonnet moyen supérieur à F ! Les françaises sont quant à elles plutôt dans la fourchette basse du classement (Bonnet A en moyenne). 

Lire le Suite

Où avoir un rapport sexuel « aquatique » ?

Où avoir un rapport sexuel « aquatique » ?

Les rapports sexuels sous l’eau sont une véritable source de plaisir qui est partagée par beaucoup de personnes. Les plus accessibles seront la douche ou une baignoire. Ce sont les endroits parfaits pour les préliminaires, notamment lorsque vous passez une nuit à l’hôtel. Lac, mer ou océan peuvent également être des endroits pour exprimer votre désir. Attention au sable, ce n’est pas ce qu’il y a de plus agréable ! Dans une piscine, laissez-vous flotter et elle s’accrochera à vous tel un rocher. Sinon, vous pouvez le faire sous une bonne pluie d’été, très sexy ! Vous pouvez également nous retrouver au Sun Libertin pour faire un tour dans notre bassin ! 

Lire le Suite

Quels préliminaires pour faire monter la température ?

Quels préliminaires pour faire monter la température ?

3 zones sont à stimuler chez votre partenaire féminin : le cou, l’entre-jambes et les seins. Commencez par embrasser son cou pour faire monter son excitation. Ensuite, caressez délicatement son entre-jambes. C’est l’occasion de vous lancer dans un cunnilingus. Enfin, massez ses seins en utilisant vos deux mains, sans oublier que les parties les plus sensibles des seins sont le dessus et le dessous, pas seulement les tétons. Prenez les temps, 5 à 10 minutes pour améliorer cette partie de sexe et encourager l’orgasme ! Au boulot ! 

Lire le Suite

A la découverte de la méditation orgasmique

A la découverte de la méditation orgasmique

L’idée dans avec la méditation orgasmique c’est de se faire masser le clitoris par son partenaire pour percevoir la pleine conscience du désir. Cette pratique fait l’objet d’ateliers de groupes. C’est l’américaine Nicole Deadone qui a commencé à mettre en place ces ateliers de groupe. La découverte du plaisir et l’écoute de son partenaire sont au centre de ces événements. Découvrez la méditation orgasmique : https://www.youtube.com/watch?time_continue=153&v=XZB3F9G4raw

Lire le Suite

Pour porter des préservatif XL quelle taille doit de pénis doit-on avoir ?

Pour porter des préservatif XL quelle taille doit de pénis doit-on avoir ?

Grosse question existentielle aujourd’hui, quelle taille doit avoir votre pénis pour être « contraint » de porter des préservatifs XL, gage d’un organe XL ? Selon une étude menée par le Condom Depot Learning Center, les préservatifs XL sont en moyenne prévus pour des sexes de 6 centimètres de large pour 21 centimètres de long ! Pour rappel, la moyenne nationale en France est de 16 centimètres. Mesdames ne soyez donc pas trop gourmandes à ce niveau là, vous risqueriez d’être déçues…    

Lire le Suite

Tenir un journal sexuel, une excellente idée !

Tenir un journal sexuel, une excellente idée !

Evitons d’y raconter vos aventures de la journée, seules les notes en rapport avec votre vie sexuelle seront les bienvenues dans ce petit carnet de bord. Ce journal vous permettra d’en apprendre davantage sur vos envies sexuelles. Il permettra de booster votre libido lorsque vous vous amuserez à le relire façon littérature érotique. Il vous permettra de vous défouler sur vos envies ou vos frustrations par exemple. Il vous servira pour vous remémorer de supers moments passés. Ce sera également un outil de rappel pour vos différents check up pour vivre une sexualité des plus ouvertes et libres !   

Lire le Suite

Les stars sur lesquelles ont se masturbe le plus…

Les stars sur lesquelles ont se masturbe le plus…

Parce qu’il n’y a pas que les hommes qui se masturbent, 9% des femmes pensent à un people pour se faire du bien. Les hommes sont quant à eux, un peu plus nombreux, puisqu’ils sont 33% à penser à une star. Jennifer Lopez est la grande gagnante des célébrités qui nous excitent le plus. Carrie Underwood, Ryan Gosling, Jennifer Lawrence, Channing Tatum, Jessica Alba, Adam Levine, Kim Kardashian (peut être pour ses fesses et ses seins hors normes) ou encore Justin Timberlake, sont ceux qui nous vous le plus rêver !    

Lire le Suite

Qu’est ce qui nous fait jouir le plus vite ?

Qu’est ce qui nous fait jouir le plus vite ?

C’est le site pornographique Pornhub qui répond à cette question pour nous éclairer un peu plus sur ce sujet épineux ! Les 5 catégories qui font jouir les hommes le plus vite selon le site : -       Les rousses (163 secondes) -       Hentai (152 secondes) -       Les blondes (150 secondes) -       Les universitaires (141 secondes) -       Les petites poitrines sont les grandes gagnantes ! (134 secondes)  

Lire le Suite

A quoi pensent les hommes lorsque vous lui montez dessus ?

A quoi pensent les hommes lorsque vous lui montez dessus ?

Quand la partenaire prend les commandes et se met au dessus de monsieur, voici quelques unes des petites choses auxquelles il peut bien penser ! -       Cool, cette position c’est la porte ouverte pour avoir un plein accès à tes seins ! -       Merci de te caller sur mon rythme sinon ça ne va mener à rien ! -       Tu es plus sexy que jamais sous cet angle de vue ! -       Attentiooooon à mon pénis,je tiens à lui, vraiment !! -       Viens sur moi, je suis à bout de souffle, à toi de faire quelques efforts… Et si vous n’êtes pas contents, messieurs, rien ne vous empêche de changer de position pour reprendre les commandes pour finir en beauté.  

Lire le Suite

Un petit creux ? Avec quels alimentent peut-on s’amuser ?

Un petit creux ? Avec quels alimentent peut-on s’amuser ?

La base de tout, ça reste la chantilly. Un classique qu’on a tous essayé au moins une fois. Mais testons d’autres choses. Les sucettes sont souvent utilisées aussi, notamment celles avec deux bouts, un pour chacun ! Pour vous faire frissonner, utilisez la glace en cornet, parfait en cas de canicule. Les fruits peuvent également être des sources de plaisir. Croquez dans un litchi, une cerise, une fraise ou une framboise, votre partenaire en récupèrera le jus avec ses baisers ! D’autres s’aventureront avec des yaourts ou des crèmes desserts, mais là c’est quand il ne vous reste plus que ça dans votre frigo ! tentez ?  

Lire le Suite

Des stars du porno vous expliquent comment bien masturber un homme !

Des stars du porno vous expliquent comment bien masturber un homme !

      Cette vidéo est la nouvelle pépite de la chaine Youtube Wood Rocket qui donne la parole aux actrices porno. Pour cette nouvelle vidéo, les actrices nous expliquent comment bien masturber un homme. Pour s’assurer de montrer les bons mouvements, les actrices s’aident d’une banane ou d’un concombre ! De quoi bien illustrer le pénis ! Si vous aussi vous souhaitez réussir une parfaite masturbation, on vous laisse suivre le cours de ces jeunes actrices : https://youtu.be/P_QHDM798D0

Lire le Suite

3 positions pour faire jouir les femmes !

3 positions pour faire jouir les femmes !

Cette étude a été réalisée par le magazine Women’s Health. Sur les 500 participantes qui ont été questionnées, voici le résultat sur les trois positions avec lesquelles les femmes prendraient le plus de plaisir : -       Le missionnaire pour 23% d’entre elles -       La levrette (25%) -       L’amazone ou cowgirl remporte la palme avec 35% Les femmes aiment donc prendre un peu le dessus sur leurs partenaires ! Bon à savoir !  

Lire le Suite

Les petites attentions pour faire plaisir aux femmes !

Les petites attentions pour faire plaisir aux femmes !

Voici quelques idées pour lui faire plaisir lors d’un rapport sexuel. Des petits détails simples qui vous permettront surement de vous engager dans une partie de pur plaisir. Commencez par prendre soin de ses seins. Vous pouvez également vous la jouer plus sauvage ou au contraire vous laisser faire. Prenez votre temps, éteignez la lumière ou parlez de sexe sont quelques petits trucs faciles qui augmentera son envie de vous ! Pour les plus courageux, tentez la mise en scène… 

Lire le Suite

Comment pimentez votre missionnaire !

Comment pimentez votre missionnaire !

Voici plusieurs nuances de la position du missionnaire pour pimentez ce grand classique de votre vie sexuelle. Prenez les jambes de la femme et mettez les sur vos épaules. Les yeux dans les yeux, cette position vous offrira une meilleure pénétration, alors n’hésitez pas à la pratiquer pour plus de plaisir. La femme s’allonge, les jambes serrées et l’homme vient se placer au dessus. Cette position est parfaite pour les paresseuses ! Pour les plus souples, plaquez les jambes de la femme sur sa poitrine. L’homme vient alors prendre la femme par ses chevilles pour une pénétration des plus sauvage. Réalisez un X en vous décalant de 45 petits degrés. Une position encore plus torride avec une pénétration en diagonale. La femme aura une vue imprenable sur les fesses de l’homme, de quoi s’adonner à quelques caresses ! 

Lire le Suite

Top 10 des fantasmes préférés des femmes !

Top 10 des fantasmes préférés des femmes !

Pour tous ceux qui souhaitent faire plaisir aux femmes, voici quelques pistes de réflexion pour être sûr de réaliser son fantasme ! Voici la liste des fantasmes les plus fréquents chez les femmes : -     -   Avoir un rapport sexuel avec un inconnu -      -  Coucher avec une autre femme -       - Être dominée sexuellement -       - Retrouver leur virginité pour vivre une nouvelle première fois -       - Coucher avec un homme plus jeune -       - Avoir un rapport sexuel avec un dieu du sexe ! -      -  Avoir une relation sexuelle dans un palace hôtel -      -  Faire l’amour en public -      -  S’essayer aux saunas libert

Lire le Suite

Top 10 des fantasmes préférés des femmes !

Top 10 des fantasmes préférés des femmes !

Pour tous ceux qui souhaitent faire plaisir aux femmes, voici quelques pistes de réflexion pour être sûr de réaliser son fantasme ! Voici la liste des fantasmes les plus fréquents chez les femmes : -     -   Avoir un rapport sexuel avec un inconnu -      -  Coucher avec une autre femme -       - Être dominée sexuellement -       - Retrouver leur virginité pour vivre une nouvelle première fois -       - Coucher avec un homme plus jeune -       - Avoir un rapport sexuel avec un dieu du sexe ! -      -  Avoir une relation sexuelle dans un palace hôtel -      -  Faire l’amour en public -      -  S’essayer aux saunas libert

Lire le Suite

Sortir avec une chieuse réduirait votre espérance de vie !

Sortir avec une chieuse réduirait votre espérance de vie !

Les hommes qui subissent une pression dans leur couple décèderaient plus jeune, selon une étude. Disputes multiples dans votre relation, attention votre espérance de vie réduit à vue d’œil ! Et c’est accentué lorsque l’homme n’ose pas se confier à sa partenaire.Alors libérez vous de tout ce poids, discutez ensemble. Testez de nouvelles choses pour retrouver votre complicité d’auparavant. Venez par exemple vivre une expérience hors du commun au Sun Libertin !  

Lire le Suite

Sortir avec une chieuse réduirait votre espérance de vie!

Sortir avec une chieuse réduirait votre espérance de vie!

Les hommes qui subissent une pression dans leur couple décèderaient plus jeune, selon une étude. Disputes multiples dans votre relation, attention votre espérance de vie réduit à vue d’œil ! Et c’est accentué lorsque l’homme n’ose pas se confier à sa partenaire.Alors libérez vous de tout ce poids, discutez ensemble. Testez de nouvelles choses pour retrouver votre complicité d’auparavant. Venez par exemple vivre une expérience hors du commun au Sun Libertin !  

Lire le Suite

Nouvelle pratique sexuelle : la roulette sexuelle !

Nouvelle pratique sexuelle : la roulette sexuelle !

Phénomène nouveau qui a vu le jour à Barcelone, la roulette sexuelle, est une nouvelle pratique qui reprend le principe de la roulette russe. Il s’agit d’une orgie sexuelle sans protection. Une pratique très dangereuse, que l’on ne vous recommande pas de tester. En revanche, un jeu sexuel sous forme d’orgie, on est totalement pour (mais toujours avec protection !!). Et on connaît le parfait endroit pour vivre cette expérience : le Sun Libertin ! On tente ? 

Lire le Suite

Bientôt un parc d’attraction sur le thème du sexe !!

Bientôt un parc d’attraction sur le thème du sexe !!

C’est une idée folle qui verra le jour en 2018 près de Sao Paulo au Brésil. Le premier parc d’attraction érotique sera nommé ErotikaLand. Parmi les installation de ce futur parc : une piscine nudiste, un train fantôme érotique rempli de gogo danceurs, un cinéma en sept dimensions (ça risque d’être chaud !). Les visiteurs pourront également goûter quelques mets aphrodisiaques. De belles surprises en perspective ! 

Lire le Suite

Les bienfaits de la masturbation !

Les bienfaits de la masturbation !

Vous ne le savez peut être pas, mais il s’agit du mois de la masturbation ! Selon plusieurs études, la masturbation est bonne pour la santé (ouf !). Cette pratique sexuelle qui se pratique seul en général, est bonne pour soulager l’angoisse et permet de se sentir plus en confiance sexuellement. Une étude montre même que plus on éjacule, moins on risquerait d’avoir un cancer. L’étude annonce également qu’une pratique très intense de la masturbation étant jeune permettrait d’être en meilleure santé plus tard. Alors on attend plus une minute et on se met au boulot, pour notre plus grand plaisir ! 

Lire le Suite

Les bienfaits de la masturbation !

Les bienfaits de la masturbation !

Vous ne le savez peut être pas, mais il s’agit du mois de la masturbation ! Selon plusieurs études, la masturbation est bonne pour la santé (ouf !). Cette pratique sexuelle qui se pratique seul en général, est bonne pour soulager l’angoisse et permet de se sentir plus en confiance sexuellement. Une étude montre même que plus on éjacule, moins on risquerait d’avoir un cancer. L’étude annonce également qu’une pratique très intense de la masturbation étant jeune permettrait d’être en meilleure santé plus tard. Alors on attend plus une minute et on se met au boulot, pour notre plus grand plaisir ! 

Lire le Suite

Kamasutra : position debout dos au mur !

Kamasutra : position debout dos au mur !

Sur cette position, la femme est debout, collée contre le mur. Son partenaire se place devant elle, soulève ses cuisses pour que les deux puissent envisager la pénétration. Cette position est particulièrement aimée pour son côté imprévu et dans le feu de l’action. On fait avec les moyens du bord, un mur suffit, tout du moins quelque chose pour maintenir la femme à la verticale. L’homme a simplement besoin de baisser son pantalon. Si la femme est en jupe, elle aura simplement besoin de la soulever et d’enlever ses sous-vêtements. Cette position sera idéale pour vous amuser dans des escaliers, des toilettes, ou au Sun Libertin par exemple ! 

Lire le Suite

Ne pas dormir chez nous ferait de nous des amants fabuleux !

Ne pas dormir chez nous ferait de nous des amants fabuleux !

Une étude menée par le site Hôtel Tonight, montre que le fait de ne pas dormir chez soi améliorerait nos performances sexuelles. Donc, passer une nuit dans une chambre d’hôtel ferait de nous de biens meilleurs amants, parfait donc pour passer une nuit torride et de sexe intense ! Aussi, découcher permettrait de faire durer davantage le plaisir. En moyenne les rapports sexuels en dehors du lit conjugal durent 29 minutes, bien loin des 13 minutes habituelles. Le changement de cadre décuplerait la libido. La chambre d’hôtel encouragerait le rapprochement intime entre les deux partenaires. Il n’y a plus qu’à louer une chambre pour la nuit et à passer à l’action ! Passez une bonne nuit… 

Lire le Suite

Les préliminaires préférés des hommes ! On vous dit tout…

Les préliminaires préférés des hommes ! On vous dit tout…

Idée reçue de base : les hommes n’aiment pas les préliminaires, ils n’aiment que la pénétration. Totalement faux, ils aiment bien ces petits moments qui précèdent le passage à l’acte. Faites monter la température avant même de vous voir. Les sextos sont idéals pour ça. Commencez par le chauffer à distance. Une fois ensemble, vous pouvez entamer le débat par une petite fellation, quel homme n’aime pas ça ? Embrassez le sensuellement, continuez en descendant de plus en plus. Le cou, les tétons, le ventre, avant d’atteindre son sexe. Les massages sensuels sont de plus en plus sollicités par les hommes aussi. Et pour les plus aventureuses, un bon strip-tease mettra parfaitement dans l’ambiance ! 

Lire le Suite

Ce que vos positions sexuelles préférées disent sur vous !

Ce que vos positions sexuelles préférées disent sur vous !

Le missionnaire : la soumission. Cette position révèle un besoin d’être rassuré puisque les deux partenaires peuvent se voir l’un l’autre. C’est également un besoin pour l’homme de contrôler le moment. Une position qu’on peut qualifier de romantique, qu’on n’adoptera pas forcément pour un coup d’un soir !   La levrette : incontestablement la préférée des hommes. Une position sexuelle très animale et impersonnelle. En effet, les deux partenaires ne se voient pas en face à face. Cette position est tout sauf romantique, mais c’est un réel plaisir pour les hommes qui gagnent en profondeur… ! Cette position plait de plus en plus aux femmes. Ces messieurs vous remercient !   L’Andromaque : la femme dominatrice. L’homme assiste presque en spectateur au plaisir qu’il procure à sa partenaire.

Lire le Suite

La webcam sexuelle au profit des sites pornographiques !

La webcam sexuelle au profit des sites pornographiques !

Vous n’êtes surement pas passé à côté, la grande nouveauté depuis plusieurs années : les sites où vous pouvez faire des rencontres virtuelles avec une fille ou un homme par webcam interposées. Un nouveau mode de consommation de l’érotisme qui séduit de plus en plus, notamment chez les jeunes. Avec ce nouveau principe, l’interaction avec notre camgirl ou camboy préféré est essentielle ! On a véritablement l’impression d’être avec la personne.  Alors, si vous aimez les sites pornos, essayez les sites de webcam érotiques, ça changera !   Pour les couples ou sex friend qui vivent à distance, c’est une pratique que vous pouvez reproduire à distance. L’échange et la description sont essentiels pour faire monter le plaisir. Une manière plus sympa de pratiquer la masturbation, n’est-ce pas ?!

Lire le Suite

Faire l’amour au cinéma, oui c’est possible !

Faire l’amour au cinéma, oui c’est possible !

Avoir un rapport sexuel dans un lieu public fait parti des fantasmes d’une personne sur 3. Le cinéma est l’un des lieux qui fait le plus fantasmer. L’ambiance des salles obscures est propice aux relations discrètes. Le stress d’être repéré fait monter le plaisir. Si vous êtes tenté par l’expérience, choisissez un film qui vous garantisse une salle quasiment vide. Optez pour une séance en heure creuse, en semaine l’après-midi pourrait faire l’affaire. Prévoyez de vous habiller léger et de manière à pouvoir rapidement passer à l’action sans avoir à enlever des tonnes de vêtements !   Bon maintenant que vous êtes prêts, vous allez pouvoir passer à l’action. Commencez par une petite masturbation mutuelle, cunnilingus et fellations sont également les bienvenus ! Pour la position, s’asseoir l’un sur l’autre offrira u

Lire le Suite

Mesdames, quelques bonnes raisons de vous muscler le périnée !

Mesdames, quelques bonnes raisons de vous muscler le périnée !

Quelques minutes de musculation de votre périnée par jour vous permettra de vous sentir mieux et d’augmenter votre confiance en vous.   Tout d’abord, se muscler cette partie de votre corps vous permettra d’augmenter votre plaisir mais aussi celui de votre partenaire. Et oui, les parois de votre vagin seront plus serrées et se mouleront davantage sur le sexe de votre partenaire. Plus d’orgasmes à la clé du coup ! C’est aussi un bon moyen pour avoir le dessus sur votre partenaire masculin. Au moment de la pénétration, forcez sur votre périnée pour bloquer son plaisir puis relâchez. S’il a un pénis un peu sensible, vous le rendrez complètement fou ! C’est un bon moyen pour retarder l’éjaculation.   Il existe bien d’autres raisons de faire ce petit sport quotidien, mais celles-ci devraient déjà vous donner un pe

Lire le Suite

Les femmes préfèrent les gros aux grands pénis !

Les femmes préfèrent les gros aux grands pénis !

A l’affirmation ce n’est pas la taille qui compte, on a envie de répondre : « effectivement, c’est la largeur ! » On vous explique ! Et oui, si vous en avez une petite mais grosse, vous avez toutes vos chances pour procurer un maximum de plaisir à votre partenaire. En effet, le vagin est équipé de nombreuses terminaisons nerveuses sensibles à la pression qui détectent la sensation d’étirement. Les sensations de plaisir seront par conséquent plus importantes si le pénis est large. Un sexe long mais fin procurera bien moins de plaisir. Alors mesdames, soyez vigilantes dans votre quête du pénis parfait. Testez et dîtes nous ce que vous en pensez ! 

Lire le Suite

3 manières d’atteindre l’orgasme à coup sûr !

3 manières d’atteindre l’orgasme à coup sûr !

Utiliser un sextoy ! Et oui, ce petit joujou vous aidera à atteindre le nirvana. Ce n’est plus une honte d’avoir un sextoy chez soi, la plupart des gens en ont maintenant, alors ne culpabilisez pas ! Bien au contraire, vous allez être contente d’en avoir un dans votre placard. Les canards ou les Rabbit seront parfaits dans votre quête de l’orgasme.   La douche ! Et pour le coup ça ne vous coûtera pas très cher ! Asseyez-vous dans votre baignoire ou votre douche et orientez le pommeau vers votre vagin. Si vous pouvez, mettez un jet puissant, pour augmenter la stimulation. Plus vous pratiquerez cette méthode, plus vite arrivera l’orgasme.   La masturbation manuelle ! Une fois au fond de votre lit, caressez-vous délicatement. Commencez par vos seins avant de descendre plus bas. Avec cette méthode, l’

Lire le Suite

Une exposition sur l’art du bondage !

Une exposition sur l’art du bondage !

Cette exposition de photographie se tiendra du 13 avril au 5 septembre 2016 au Musée Guimet. Plus de 400 photographies seront exposées mettant en lumière l’art du bondage immortalisé par les plus grands photographes du Japon. Des corps de femmes totalement nues attachées selon la discipline du nœud et du ligotage réalisés dans les règles de l’art. Pour les adeptes de cette discipline, c’est l’exposition qu’il ne faudra pas louper ! Vous serez libres de vous exercer en charmante compagnie après ça ! 

Lire le Suite

Top 10 des chansons pour faire l’amour selon Spotify

Top 10 des chansons pour faire l’amour selon Spotify

Si vous êtes adeptes de musique pour vous mettre dans une ambiance favorable pour vos ébats sexuels, voici la playlist musicale qu’il vous faut.   En première position, on trouve le groupe londonien de rock minimaliste The XX avec leur titre « Intro ». Complétez votre playlist avec ces quelques titres : « Dreams » du groupe islandais Fou de Toi, le titre électro des australiens Chet Faker « Talk Is Cheap », la chanteuse américaine LP avec son titre « Night Like This, Dylan Gardner avec « Let’s Gat Strarted », la belle Zella Day avec « Sweet Ophelia », Disclosure featuring Eliza Doolittle avec « You & Me », le groupe Coldplay avec « Magic », le groupe indie rock de Manchester The 1975 avec « Menswear » et enfin Hozier avec son single « From

Lire le Suite

Trop de masturbation, tue la masturbation

Trop de masturbation, tue la masturbation

Le saviez-vous ? Trop de masturbation tue l’activité sexuelle. En effet, si vous êtes un accroc de ce plaisir personnel et que vous pratiquez ce sport individuel très (trop) souvent, sachez que cela entrainera un dérèglement de votre activité sexuelle. Votre corps va s’habituer au rythme des vas-et-viens (qui est souvent bien plus rapide lorsque vous vous masturbez qu’au moment d’une pénétration qu’elle soit buccale, vaginale ou anale), à votre position ou des gestes que vous réalisez machinalement. Le résultat ne va pas vous plaire, mais au-delà d’un certain temps, vous n’arriverez plus à jouir lorsque vous serez en compagnie de votre partenaire. Pour éviter d’en arriver là, nous vous conseillons un sevrage, une cure de désintox du sexe. Rassurez-vous on ne parle pas de plusieurs mois d’inactivité sexuelle, mais de ne plus vous

Lire le Suite

La masturbation féminine, la fin d’un tabou !

La masturbation féminine, la fin d’un tabou !

Une étude récente a montré que les femmes étaient de plus en plus nombreuses à se faire plaisir seules. Et oui, messieurs, vous n’êtes pas les seuls à aimer vous masturber ! Les femmes restent toujours moins nombreuses à avouer le faire régulièrement par rapport aux hommes, mais les chiffres tendent à s’équilibrer. Les femmes reconnaissent que les sensations éprouvées par la masturbation ne sont pas les mêmes que lorsqu’elles font l’amour. Ces plaisirs solos sont l’occasion de mieux découvrir son corps et ses zones érogènes. C’est également un moment où vous pourrez plus facilement stimuler votre point G ! Alors au travail mesdames, et sans complexe bien sûr !

Lire le Suite

Méthodes pour bien stimuler les seins !

Méthodes pour bien stimuler les seins !

Cette zone du corps parmi les plus érogènes pour les femmes peut aller jusqu’à vous faire atteindre l’orgasme s’ils sont stimulés de la bonne manière. Commencez d’abord par vous préparer. Mettez les en valeur, c’est un atout que vous avez. Les hommes les adorent et vous aimez avoir ce pouvoir. Une belle lingerie vous donnera plus d’assurance. Alors, n’hésitez pas ! L’aréole du sein est la partie la plus sensible. Messieurs, n’y aller pas comme des brutes. Caressez cette zone délicatement en effectuant des mouvements circulaires. Le plaisir montera progressivement chez votre partenaire féminin. Enfin, enchaînez avec la succion des tétons qui entraînera un plaisir fort et très intense. Ce préliminaire peut entraîner un orgasme sur les femmes qui y sont très sensibles. Commencez par lécher délicatement les tétons. Mordillez les

Lire le Suite

Le slow-sex pour augmenter votre plaisir

Le slow-sex pour augmenter votre plaisir

L’idée n’est pas de se concentrer sur l’arrivée, représentée par l’orgasme, mais de savourer le chemin pour l’atteindre. Pour cela, il faut se concentrer sur les préliminaires au détriment de la pénétration. Les caresses et les massages sont la clé du slow sex. L’ambiance cosy de la chambre permettra de mieux vous abandonner et de lâcher prise afin de vivre pleinement le moment que vous vivez. Le slow sex est l’occasion d’explorer le corps de votre partenaire, de tester de nouvelles choses. Ne jouer pas à fond la carte de la lenteur, il ne faudrait pas vous ennuyer, ce n’est pas le but. Variez l’intensité de vos mouvements. Des moments plus vifs d’intenses plaisirs peuvent venir pimenter ce moment. Pour le coup, cette pratique est à l’opposé de la bonne sieste crapuleuse, qu’on affectionne particulièrement aussi ! 

Lire le Suite

Les 5 positions préférées des femmes

Les 5 positions préférées des femmes

En cinquième position, on retrouve les vignes entrelacées. Pour réaliser cette position, l’homme vient se coucher sur le côté. La femme se rapproche près de lui plaçant ses jambes sur celles de monsieur. L’homme la tient en agrippant sa cuisse et peut commencer la pénétration. Le cheval renversé : rien de plus simple, l’homme se couche et la femme vient s’agenouiller par dessus mais en se tenant dos à son partenaire, contrairement à la position de l’Andromaque. La position de la cuillère : les deux partenaires se couchent sur le côté, l’homme, placé à l’arrière, épouse les formes de la femme. Une position sexuelle très intime. La très classique levrette. Une position du kamasutra qui plait aussi bien aux hommes qu’aux femmes visiblement ! Elle permet d’aller très profondément et d’atteindre facilement le point

Lire le Suite

A quoi pensent les femmes au lit ?

A quoi pensent les femmes au lit ?

On le sait, pendant l’acte sexuel l’homme est focalisé sur ce qu’il est entrain de faire, sur sa performance ! Les femmes quant à elles, gardent un peu de distance jusqu’au point culminant : l’orgasme. Les femmes sont concentrées sur certaines parties de votre corps. Leurs zones préférées : vos bras musclés et vos épaules. Ne faites pas de trop longs discours, les femmes détestent ça ! Messieurs, il faut savoir se taire de temps en temps et se concentrer sur l’essentiel, à savoir l’acte sexuel et le plaisir de votre partenaire. Pour les préliminaires, messieurs, il conviendra de prendre votre temps sur le cunnilingus. La plupart du temps vous passez un peu trop vite sur cette étape, et si les femmes ont le temps d’y penser, c’est qu’elles ne prennent pas le plaisir escompté. Enfin, multipliez les positions et

Lire le Suite

Se préparer avant une nouvelle nuit avec votre nouvelle conquête

Se préparer avant une nouvelle nuit avec votre nouvelle conquête

Quand on est célibataire, l’excitation a tendance à aller un peu vite. Il faut donc apprendre à vous calmer un peu pour être sûr que l’acte sexuel dure le temps nécessaire pour qu’il soit une réussite. Alors messieurs, il faudra surement envisager de vous masturber. Voyez le comme un exercice pratique. Essayez de maîtriser votre excitation, ce qui vous permettra de tenir plus longtemps le moment venu. Pour une fois, évitez de regarder un film porno et essayez de vous imaginer avec votre future partenaire de jeu. Stimulez votre imagination ! Enfin, renseignez vous sur elle. Qu’aime-t-elle faire ? Ses positions préférées ? Toutes les informations sur ses préférences seront les bienvenues pour être sûr d’assurer au moment de passer à l’acte. 

Lire le Suite

Comment se déshabiller avant de passer à l’acte ?

Comment se déshabiller avant de passer à l’acte ?

Trop rapide ou trop lent, où est le juste milieu pour ne pas paraître trop pressé ou trop timide ? Il convient de trouver le juste milieu. Lorsque le plaisir monte, commencez par enlever les premières couches. Admirer chaque vêtement, ils ont tous été choisis avec soin avant votre rencard. Passez la vitesse supérieure au fur et à mesure que le plaisir monte. Vous n’êtes pas obligé de tout enlever. Remontez simplement la jupe et gardez votre chemise grande ouverte. Une chose est sûre, variez les plaisirs. Être nu montrera à votre partenaire que vous vous assumez. Le zéro complexe c'est très sexy.

Lire le Suite

Faire ressortir l’animal torride qui est en vous

Faire ressortir l’animal torride qui est en vous

Mesdames, combien d’entre vous fantasment devant ces films où l’homme débordant de désir se transforme en bête sauvage prête à tout pour assouvir ses pulsions sexuelles devenues trop fortes? Alors messieurs, de temps en temps il conviendra de vous lâcher un peu, de ne pas avoir peur d’y aller. Mais avant de passer aux choses sérieuses, faites monter le plaisir de votre partenaire, il faut qu’elle aussi est envie de lâcher prise et de s’abandonner dans vos bras musclés. Bien souvent dans ce cas là, ce n’est pas dans votre lit qu’il faudra passer à l’acte. Contre un mur, sur la table du salon ou sur votre canapé, tout est permis ! Amusez-vous bien !

Lire le Suite

Pourquoi est-il préférable de crier au lit ?

Pourquoi est-il préférable de crier au lit ?

D’après certaines études, il serait conseillé de crier pendant l’acte. Mesdames, être bruyante au lit aiderait votre partenaire à jouir plus facilement.  La quasi-totalité des femmes ont le sentiment que le son de leur voix durant les ébats booste l’estime de leur partenaire. Il est difficile de montrer à l’autre qu’on est en train d’apprécier le moment présent.  C’est pourquoi crier pendant l’acte reste un moyen efficace de faire comprendre à votre partenaire que vous ressentez du plaisir. D’après plusieurs témoignages, mesdames, lorsque vous criez, que ce soit de la stimulation, ou tout simplement par pur plaisir, cela amplifie grandement le niveau d’excitation de votre partenaire. Crier pendant nos ébats évite l’installation d’un climat silencieux qui pourrait vite se transformer en un climat gênant. Toutefois, cela

Lire le Suite

Quelques conseils pour un cunnilingus réussi

Quelques conseils pour un cunnilingus réussi

Et si on vous donnait quelques conseils pour améliorer votre pratique du cunnilingus ? Voici donc 5 choses à tenter.- Soignez l’avant : on sait depuis des années que les hommes préfèrent bien souvent les femmes épilées et lavées, comme si le but était d’être comme ces femmes que l’on voit dans des films. Mais d’un autre côté, prendre une petite douche pour donner envie à Monsieur de venir glisser sa langue, c’est une très bonne chose. - Ciblez bien : il n’y a rien de pire que de viser à côté mais il ne faut pas se sentir frustrer. En effet, le sexe oral est complexe. Il faut connaître l’organe féminin avant d’être un exprès et pour le connaître, il faut aller le découvrir. - Soyez endurant : pour bien réussir un cunni, il faut aussi savoir être endurant et ne pas abandonner en cours de route si jamais vous ne réussissez pas au premier coup. D’a

Lire le Suite

Les femmes avouent plus facilement leur bisexualité que les hommes

Les femmes avouent plus facilement leur bisexualité que les hommes

D’après une étude américaine récente, les femmes sont plus nombreuses à dire qu’elles sont bisexuelles que les hommes. En effet, 5.5% des femmes interrogées ont indiquées qu’elles étaient bisexuelles pour seulement 2% des hommes. Si les tendances bisexuelles sont de plus en plus marquées au fil des années (3.9% de bisexuelles en 2010), c’est aussi dû au fait que la bisexualité est de plus en plus acceptée comme une sexualité à part entière. Les hommes sont cependant assez frileux à avouer avoir eu au moins une expérience homosexuelle. D’après des chercheur, 17.4% des femmes seraient bisexuelles (contrairement à 5.5% récoltés grâce au sondage réalisé) et 6.2% des hommes (contre 2% lors du sondage). Mais les femmes semblent donc plus encline à faire un pas vers le même sexe afin de tester le plaisir que cela pourrait leur conférer. Et vous, avez vous d

Lire le Suite

6 mythes sur l’orgasme féminin auxquels certains croient encore

6 mythes sur l’orgasme féminin auxquels certains croient encore

Hier c’était la journée mondiale de l’orgasme alors pourquoi ne pas en profiter pour parler un peu de ces préjugés sur l’orgasme féminin. - La pénétration implique toujours un orgasme : Faux. En effet, ce n’est pas toujours que l’on a des orgasmes lorsqu’il y a pénétration. D’après une étude, seulement 30% des femmes ont des orgasmes lors de la pénétration.- Toutes les positions sont les mêmes : Faux. Chaque position n’offre pas du tout le même plaisir et encore moins les mêmes orgasmes. A vous de tester celle qui vous convient le mieux.- C’est facile pour une femme d’avoir un orgasme : Faux. Si l’on a l’impression dans certains films que les femmes ont des orgasmes toutes les minutes, c’est loin d’être le cas. D’autant plus que plus de la moitié des femmes ont besoin de 20 minutes pour être totalement en conditions.- Le vibromasseur serai

Lire le Suite

5 positions sexuelles dingues

5 positions sexuelles dingues

Voici une sélection de 5 positions originales et surtout complètement dingues. Mais les plus sportifs d’entre vous testeront-ils ?- La pompe à incendieEn voilà une position assez étrange mais qui permet une pénétration complètement différente. On retrouve monsieur debout pendant que madame est tête à l’envers en train de faire le poirier pendant la pénétration. Pour le bien de madame, évitez le carrelage mais pourquoi ne pas faire ça sur le tapis du salon. - Le tobogganPour les hommes les plus aventuriers, madame est allongée sur le vendre et monsieur pénètre madame en faisant le toboggan sur ses fesses. Attention à ne pas vous fracturez le pénis non plus mais cela peut être une position amusante à essayer. Non ?- Le triple LindyVoici une position ambitieuse pour les plus acrobates d’entre vous. Monsieur, debout, porte sa partenaire en la pénétrant en levret

Lire le Suite

5 positions sexuelles dingues

5 positions sexuelles dingues

Voici une sélection de 5 positions originales et surtout complètement dingues. Mais les plus sportifs d’entre vous testeront-ils ?- La pompe à incendieEn voilà une position assez étrange mais qui permet une pénétration complètement différente. On retrouve monsieur debout pendant que madame est tête à l’envers en train de faire le poirier pendant la pénétration. Pour le bien de madame, évitez le carrelage mais pourquoi ne pas faire ça sur le tapis du salon. - Le tobogganPour les hommes les plus aventuriers, madame est allongée sur le vendre et monsieur pénètre madame en faisant le toboggan sur ses fesses. Attention à ne pas vous fracturez le pénis non plus mais cela peut être une position amusante à essayer. Non ?- Le triple LindyVoici une position ambitieuse pour les plus acrobates d’entre vous. Monsieur, debout, porte sa partenaire en la pénétrant en levret

Lire le Suite

5 positions ultra romantiques

5 positions ultra romantiques

Quand on parle de Kamasutra et de positions sexuelles, on a tendance à penser mécanique. Sauf que le sexe ce n’est pas que mécanique, c’est aussi un partage. Voici pourquoi j’ai décidé de vous faire partager 5 positions plus romantiques à partager à deux comme à plusieurs :- Le massageSi vous êtes fans de la levrette, le massage est une position beaucoup plus tendre. La partenaire est allongée sur le ventre et Monsieur peut, en même temps qu’il vous chevauche, vous caresser le dos, la nuque. Cette position peut très bien être utilisée tant dans des moments romantiques que dans des moments plus sauvages. - Le BretzelVous connaissez surement le biscuit allemand mais connaissez vous le bretzel amoureux ? Les deux partenaires sont un genou à terre, l’autre en position assise. Cela permet de vous enlacer et de partager un moment où chacun peut faire varier le rythme

Lire le Suite

Faire l’amour face à un miroir, pourquoi est-ce un fantasme ?

Faire l’amour face à un miroir, pourquoi est-ce un fantasme ?

Quand on fait l’amour, on ne peut pas forcément profiter de tous les angles de vue. Prenez l’exemple de la levrette. Votre partenaire ne peut pas partager la même vision du plaisir étant donné qu’elle ne peut pas vous admirer en train de la chevaucher. C’est pourquoi ce fantasme est de plus en plus répandu, notamment chez les femmes. La possibilité de s’admirer durant un orgasme, de voir son partenaire jouir est quelque chose qui est très excitant. Mais ce fantasme pourrait anodin n’est pas souvent réalisé. Un sondage révèle que seulement 46% des femmes ont déjà fait l’amour face à un miroir, ce qui est très peu compte tenu du fait que 88% des femmes partagent ce fantasme. Afin de profiter au mieux du moment, choisissez une armoire aux portes miroir, un grand miroir à mettre au dessus de votre lit (ou en face, suivant vos envies), etc. Il y a énormément de

Lire le Suite

7 conseils pour une bonne fellation

7 conseils pour une bonne fellation

La fellation c’est tout un art. Il faut savoir s’y prendre et ce n’est pas toujours facile de savoir ce qui va faire vibrer ou non votre partenaire au moment opportun. C’est pourquoi je vais vous donner 12 petits conseils pour être sûr de votre coup… à chaque fois.- Faites des va-et-vient avec la boucheCela peut apparaître comme quelque chose de simple et de connu, 20% des femmes interrogées ne font pas forcément de va-et-vient avec la bouche. Elles utilisent leurs mains en priorité alors que la pénétration du pénis dans la bouche et les mouvements qui vont avec sont très excitants- Il ne faut pas penser à la fellation comme quelque chose de mécaniqueImaginez que la fellation est quelque chose de rigolo et laissez vous porter par le moment. Ne cherchez pas à réaliser cet acte de façon mécanique, ce n’est pas la meilleure façon de prendre du plaisir pour vous

Lire le Suite

Le triolisme, une pratique libertine qui n’a pas pris une ride

Le triolisme, une pratique libertine qui n’a pas pris une ride

Pratique de groupe impliquant trois partenaires, le triolisme est certainement l’un des fantasmes les plus courants et l’une des pratiques les plus classiques chez les libertins. Certains parlerons d’amour à trois, mais avec l’intervention d’un tiers dans les relations d’un couple, cela peut être une bonne façon de pimenter la sexualité d’un coup et d’ouvrir aussi de nouvelles possibilités. Accessible à tous ceux qui en ont envie, le triolisme fait rêver énormément de monde. Ce n’est pas facile d’accepter au départ, notamment par crainte d’une certaine forme de jalousie de l’autre. Notamment entre deux hommes où la rivalité peut se créer. Mais le sexe est avant tout fait pour prendre du plaisir, seul, à deux ou à plusieurs. Ces pratiques, souvent inspirées des pratiques de l’époque antique sont toujours tendances de nos jours. Brigitte Lahaie, d

Lire le Suite

Libertinage et candaulisme

Libertinage et candaulisme

Le candaulisme vient du roi de Lydie appelé Candaule. Le mot trouve donc son origine dans la mythologie grecque. Alors qu’il était amoureux de sa femme, ce qui l’excitait le plus était d’exhiber sa femme devant d’autres hommes. C’est par cette histoire mythologique que beaucoup parle du candaulisme comme une création de ce roi. C’est d’ailleurs aujourd’hui de plus en plus pratiqué par les libertins à la recherche de nouvelles idées érotiques afin de pimenter un peu plus l’érotisme qui plane entre eux. La pratique en elle-même se rapproche de la mythologie alors qu’il s’agit d’un homme excité à l’idée de montrer sa femme à d’autres hommes. Aujourd’hui cette pratique est très en vogue chez les libertins alors qu’un homme prend du plaisir à voir sa femme coucher avec un autre homme sans participer. Pour certains libertins cette pratique s’ex

Lire le Suite

Se masturber pour mieux dormir

Se masturber pour mieux dormir

Les problèmes de sommeil font légions de nos jours avec le stress quotidien. Vous n’arrivez plus à dormir et vous pensez que Morphée vous a abandonné ? A la place de la petite tisane Bonne Nuit, essayez quelque chose d’un peu plus fun. En effet, Playboy TV vient de présenter une toute nouvelle campagne de publicité avec deux visuels, l’un avec une homme, l’autre avec femme, tous les deux se masturbants. Si cette idée pour vous paraître saugrenue, c’est pourtant scientifique prouvé. En effet, se masturber une fois par jour est recommandé afin de mieux dormir et surtout de mieux s’endormir. Si la campagne imaginée par une agence argentine pour Playboy TV est un peu osée, elle nous délivre tout de même un message juste. Donc abandonnez votre boîte de somnifères ou de médicaments d’aide à l’endormissement et essayez quelque chose de plus fun. De plus, la ma

Lire le Suite

Quels sont les 12 pays les plus satisfaits sexuellement au monde ?

Quels sont les 12 pays les plus satisfaits sexuellement au monde ?

Grâce à une étude menée par Durex, nous savons maintenant quels sont les pays où les couples sont les plus épanouis sexuellement. Si l’on vente les performances sexuelles des français dans le monde entier, nous sommes pourtant hors de ce classement. C’est la Suisse qui se retrouve en tête avec un taux de satisfaction qui supplante tous les autres pays du monde. La Suisse est suite de l’Espagne et de l’Italie. On remarque au travers de ce classement que les pays les plus chauds sont potentiellement les plus satisfaits : le Brésil arrive en 4ème place, le Mexique, l’Inde ou encore l’Australie figurent également au classement.Au cours de cette étude, on remarque également que seulement 44% des sondés sont épanouis dans leur vie sexuelle alors que 60% d’entre eux pensent que le sexe c’est fun et que cela procure des sensations agréables. Mais pourquoi tant d

Lire le Suite

Combien de temps les français attendent-ils avant de coucher ?

Combien de temps les français attendent-ils avant de coucher ?

Grâce à une étude menée par YouGov pour le compte de Meetic France, nous savons maintenant combien de temps en moyenne les français attendent après la première rencontre pour enfin passer à la vitesse supérieure. Le nombre mystère est 13. Il faut 13 jours en moyenne pour que les français se décident à s’embrasser après une première rencontre. Si vous pensez que c’est beaucoup, imaginez que ce n’est qu’une moyenne. Le temps est forcément plus long avant la première relation, intervenant 27 jours après la première rencontre. Il faut donc presque un mois au français pour coucher. Parmi les sondés, 9% pensent que coucher le premier soir est possible mais 21% des hommes et 7% des femmes pensent que le lendemain est plus propice. L’étude révèle également que les français attendent 2 mois et demi en moyenne avant de se dire « Je t’aime ». Si vou

Lire le Suite

Les 5 zones les plus érogènes chez les femmes

Les 5 zones les plus érogènes chez les femmes

Ce n’est pas toujours facile de faire jouir une femme et pour cause, l’orgasme féminin est plus complexe que l’orgasme masculin. C’est pour cela que les zones érogènes sont très importantes. - Le clitoris : il s’agit de la zone la plus érogène de la femme mais ça, vous ne saviez probablement déjà. Si votre femme est clitoridienne, vous ne pourrez qu’être d’autant plus ravi car elle aura plus de chance d’atteindre l’orgasme avec une (bonne) stimulation du clitoris. - Le vagin : c’est là que les deux types d’orgasmes ont de l’importance. Le vagin est une zone érogène très efficace qui permet de prendre son plaisir différemment mais une bonne préparation est toujours bienvenue afin d’être sûr et certain que le plaisir vaginal soit complet. - Les seins : que cela soit les seins en eux-mêmes ou encore les tétons, cette zone est comme le clitoris,

Lire le Suite

A quoi pense un homme quand vous demandez plus de préliminaires ?

A quoi pense un homme quand vous demandez plus de préliminaires ?

Ah, les préliminaires. Vous savez, ce moment qui permet de faire monter la température petit à petit, et même d’atteindre l’orgasme. En tout cas, les hommes et les femmes pensent différent ce moment intime et quand certaines en veulent plus, vous vous demandez probablement ce que les hommes pensent. Voici 5 réponses que votre partenaire pourrait vous sortir et la réponse à laquelle il pourrait bien penser réellement. - Qu’est-ce que tu veux dire par plus de préliminaires ?Les hommes ont parfois tendance à penser les préliminaires comme quelque chose qui est uniquement là pour dire de le faire et rien de plus. Sauf que c’est un vrai moment d’échange, une façon de découvrir le corps de l’autre autrement. Ce serait donc dommage que votre homme préfère abandonner cette partie simplement car il pourrait penser avoir des crampes à la longue. - Oui, je veux bien,

Lire le Suite

5 choses qui excitent les hommes (sans raison)

5 choses qui excitent les hommes (sans raison)

Parfois, votre partenaire peut avoir une érection sans trop savoir pourquoi. La plupart du temps, la réponse est simple et voici 5 choses qui les excitent, sans que cela ne soit une raison valable. - Quand il sent votre parfumCela peut vous paraître bête et pourtant, votre parfum peut avoir un pouvoir érotique particulièrement puissant. Votre partenaire a associé votre corps, vos relations sexuelles avec votre parfum. En retrouvant votre odeur, il pourrait ainsi devenir tout chaud d’un coup. - Quand vous portez une robe … rougeIl y a parfois des choses qui sont ridicules et pourtant, une robe rouge et le tour est joué. Certains hommes avouent être victime d’une excitation étrange à la vue d’une femme en robe rouge. Vous allez en soirée ? Mettez votre plus belle robe rouge, vous serez sûre et certaine d’être récompensée à l’arrivée.- Quand vous le chatouiller

Lire le Suite

Quelle est la durée idéale d’un rapport sexuel ?

Quelle est la durée idéale d’un rapport sexuel ?

Vous avez tendance à penser que c’est trop court, que c’est trop long, mais le tabou de la durée des rapports sexuels peut enfin tomber. Une étude réalisée vient de trouver une réponse sur la durée idéale et il serait de 3 à 7 minutes. En somme, pas besoin de passer deux heures, le rapport (sans préliminaires) doit durer au minimum 3 minutes. D’après cette étude, un homme est satisfait de 3 à 7 minutes et encore plus satisfait de 7 à 13 minutes. Mais cela ne veut pas pour autant dire que la femme n’a pas son mot à dire. En effet, elle aussi penser que le rapport idéal dure entre 3 et 7 minutes. Attention cependant à ne pas passer sous la barre des 3 minutes, la déception est de rigueur dans les deux camps. Les hommes et les femmes sont aussi insatisfaits. Si 1 à 2 minutes c’est de mauvaise augure pour vous et vos relations sexuelles, 10 à 30 minutes cela peu

Lire le Suite

Et si vous aviez le « sex blues » ?

Et si vous aviez le « sex blues » ?

On parle de blues quand notre vie est un peu plus morose, que notre quotidien semble stagner et lors des rapports sexuels, une certaine routine peut s’installer parfois. C’est pourquoi le sex blues n’est pas un mythe. Il est important d’entretenir ses fantasmes, son désir de l’autre et son appétit sexuel. On l’a déjà vu dans un précédent article, le sexe ça rend heureux. Alors pourquoi ne pas en profiter pour tenter de nouvelles expériences qui vont trottent dans la tête depuis plusieurs années afin d’éviter ce que l’on appelle désormais le « sex blues ». Vous connaissez déjà probablement le baby blues, mais le sex blues reste quelque chose de très mystérieux qu’il est difficile de décrypter. En effet, c’est une souffrance qui survient jusque les relations sexuelles semblent mécaniques et pas vraiment une source de plaisir comme cela a pu

Lire le Suite

Comment faire jouir une femme

Comment faire jouir une femme

La sexualité réserve souvent son lot de mystères et faire jouir sa femme peut parfois être plus difficile que l’on ne pourrait le penser. C’est pour cela que des témoignages de femmes sont récoltés par un Tumblr. Les femmes partagent ainsi sur « How to Make Me Come » leurs impressions. Fort de 77 témoignages, le site est aujourd’hui devenu une sorte de petite référence dans le monde de l’orgasme féminin. Les femmes proposent ainsi quelques astuces sur la façon dont elles peuvent atteindre l’orgasme et donnent donc des conseils plus destinés à la gente masculine ou bien au couple en lui même. L’orgasme féminin est beaucoup plus complexe que le masculin et c’est pour cela que par moment, l’homme a aussi besoin d’aide. Les témoignages de ces femmes sont là pour les aider à emmener leur partenaire au septième ciel et les résultats sont garan

Lire le Suite

La masturbation à l’université

La masturbation à l’université

Cela peut vous paraître peu conventionnel et pourtant, deux étudiants de l’université de Sheffield en littérature anglaise ont décidé d’étudier la masturbation. Nous n’en sommes pas encore aux recherches menées par William Masters et Virginia Johnson mais presque. Ce tout nouveau cours de masturbation et de l’art de la pratiquer permet aux universaliser d’étudier la façon dont la masturbation a évolué au fil des années, notamment dans la littérature anglaise, de Jane Austen à Raison et sentiments. Laissée au Dr Fabienne Collignon, la conférence sur la masturbation est un véritable succès qui a fait suffisamment de bruit pour que cela devienne un sujet dont tout le monde parle. Les étudiants sont alors encouragés à faire des recherches plus poussées au delà de la conférence menée par le Dr Collignon. On dit souvent que la masturbation fait partie intég

Lire le Suite

Vous avez plus de relations sexuelles que vous ne le croyiez

Vous avez plus de relations sexuelles que vous ne le croyiez

On sait (ou pas) le nombre de partenaires sexuels que l’on a pu avoir dans sa vie. Pas besoin de tenir un carnet avec tous les noms, c’est souvent facile de compter. Mais savez vous le nombre de personnes avec qui vous avez échangé un partenaire sexuel indirect ? Lloyds Pharmacy a créé un calculateur qui vous permet, en ligne, de trouver le nombre de partenaires indirects que vous avez pu avoir dans votre vie jusqu’à présent. Prenons l’exemple d’une femme qui aurait eu des relations sexuelles avec 5 hommes différents entre 25 et 35 ans. Alors d’après le calculateur, vous auriez près de 2 millions de partenaires indirects. Cela peut vous sembler impressionnant et le but est justement de vous montrer à quel point dès que vous coucher avec une personne, vous avez indirectement couché avec plusieurs autres personnes. Afin de découvrir votre nombre, il suffit de dire

Lire le Suite

L’auto-érotisme comme sexualité du futur

L’auto-érotisme comme sexualité du futur

Et si se masturber était devenu la sexualité du futur. C’est en tout cas ce que tente de décrire un jeune écrivain qui, en passant plusieurs mois en Arabie Saoudite a redécouvert le plaisir de se masturber. Longtemps vu comme un plaisir solitaire honteux, ou de loser, la masturbation est en train de devenir la nouvelle tendance aussi bien chez les hommes que chez les femmes. Une étude américaine a permis de réaliser que le plaisir masturbatoire était surtout dû à un besoin pour l’être de se retrouver avec soi-même et son propre corps. Il est également dit que la masturbation est un passage obligatoire pour tout le monde, permettant de découvrir son propre corps, ses propres zones érogènes et d’être ainsi un meilleur ou une meilleure partenaire. Il ne faut pas oublier que le sexe est fait pour prendre du plaisir et que les deux êtres doivent passer par une auto-d

Lire le Suite

Pénis : et si ce n’était pas la taille mais la largeur qui comptait…

Pénis : et si ce n’était pas la taille mais la largeur qui comptait…

De nombreuses études ont été menées afin de démontrer que la taille compte, ou bien qu’elle ne compte pas mais alors à qui faire confiance ? En effet, ce qu’il y a de plus important ce n’est pas vraiment la taille étant donné que par rapport à la taille du vagin, une femme peut très bien se satisfaire d’un pénis d’une taille en dessous de la moyenne. La vraie « taille » qui compte c’est la largeur. D’après une étude de l’Université de Californie réalisée sur de nombreuses femmes, la circonférence du pénis est ce qui semble être le plus important. Durant cette étude les femmes ont du toucher et regarder des pénis imprimés en 3D et ce de 33 tailles différentes : de 10 à 20 cm de long et de 5 à 17 cm de circonférence. Le résultat est sans appel, les pénis les plus larges sont ceux qui ont eu le plus de succès. Les femmes devaient alor

Lire le Suite

Les métiers les plus sexys selon les hommes

Les métiers les plus sexys selon les hommes

Vous êtes encore célibataire et ne savez pas pourquoi, il est peut-être juste temps de changer d’horizons professionnels. D’après une étude réalisée auprès de 14 000 hommes (tout de même), le métier que les hommes ont élu le plus sexy est celui de la secrétaire. Le fantasme de la secrétaire est donc le plus important pour 36% des hommes qui ont avoué leurs fantasmes. Si cette profession peut vous paraître un peu cliché, elle dépasse tout de même d’autres professions dont on parle plus souvent comme des plus sexys et qui se retrouvent bien plus bas dans le classement (notamment les hôtesses de l’air). À la seconde position, on remarque les changements dans les mentalités et surtout que l’égalité entre les hommes et les femmes se fait de plus en plus ressentir. La femme d’affaires est donc classée à la deuxième position des professions les plus sexys.

Lire le Suite

Faire l’amour dans la piscine : quelle position adopter ?

Faire l’amour dans la piscine : quelle position adopter ?

Avec les chaleurs estivales, faire l’amour dans l’eau peut être une façon de marier plaisir et fraîcheur. Vous avez une piscine mais n’avez pas vraiment l’occasion de l’utiliser ? Voici quelques positions à tester dans l’eau :- Le classique : Votre partenaire est debout dans l’eau et vous vous accrocher à lui les bras sur les épaules, les jambes contre ses fesses. Ce sera à lui de vous faire balancer au rythme de ses va-et-vient. Cette position est parfaite pour une pénétration en profondeur. - L’aquasutra : Votre piscine a des marches ? Accroupissez vous sur les marches et laissez votre partenaire vous prendre en levrette. Les escaliers c’est original, imaginez les comme si vous étiez dans les escaliers de votre maison. Vous pouvez varier les plaisirs en vous agrippant aux barreaux de l’échelle- La simpliste : Vous êtes debout, l’un contre l’eau, comm

Lire le Suite

Jeux érotiques pour vacances sexy

Jeux érotiques pour vacances sexy

L’été, on dit bien souvent que c’est la période la plus chaude où l’on a envie de faire fusionner nos corps. Mais si faire l’amour est un plaisir, il y a quelques petits jeux à faire en vacances qui peuvent pimenter votre couple. - Jouez avec la température : Glaçons, foulard en soie au frigo, thé à la menthe bouillant dans un thermos, etc. Une fois à bonne température, tous les objets peuvent être utilisés à bon escient. Utilisez le foulard afin de le faire glisser sur le corps de votre partenaire, entre ses jambes, ses fesses ou même en entourant son sexe du tissu. L’effet chaud-froid offrira à votre partenaire des frissons garantis. Faites des mouvements de va-et-vient et l’alliance de la soie, du froid et de son sexe vont créer des sensations inédites. Mais votre partenaire peut aussi l’utiliser avec vous en caressant votre sexe avec le tissu, tout en

Lire le Suite

Il fait chaud : où faire l’amour ?

Il fait chaud : où faire l’amour ?

Avec de telles températures, on n’a pas envie de faire l’amour dans son lit. Faire l’amour dans des lieux inédits est un moyen d’assurer un plaisir garanti ou au moins un bon souvenir. Voici une petite liste de lieux que vous pourriez tester avec votre partenaire : - La douche : un classique mais c’est bien souvent un moyen de se rafraîchir sans sortir de chez soi. Et l’on peut même commencer au lit et dès que l’on a trop chaud, les préliminaires terminées, passer à la douche. - La forêt : si vous êtes aventureux, la forêt est un bon moyen de trouver de la fraîcheur. Trouvez l’orée d’un bois tranquille et installez une serviette afin de ne pas être dérangés par des petites bêtes et vous pourrez vous adonner à votre fantasme.- Les herbes hautes : un pique-nique qui dérange en petit moment câlin c’est nouveau pour vous ? C’est peut-être le moment

Lire le Suite

Le sextoy pour homme de plus en plus tendance

Le sextoy pour homme de plus en plus tendance

Les hommes consomment des sextoys depuis des années et si c’est un tabou pour certains, l’évolution des meurs fait que de nos jours leurs ventes explosent. De plus en plus consommés par une clientèle hétérosexuelle, les sextoys masculins font fureur alors que leurs ventes dépassent les attentes. Du cockring au Tenga, voici une petite sélection pour bien commencer avec le sextoys au masculin. - Le masturbateur : le sextoy pour se masturber est un must pour les hommes et loin d’être un tabou. Depuis leurs apparitions, ces sextoys sont les plus vendus. Avec les Fleshlight ou même les Fleshjack, les hommes ne sont pas en reste de nouvelles façons d’aborder la masturbation. Les reproductions de vagins et d’anus sont de plus en plus fidèles pour plus de sensations réalistes.- Le cockring : voici un jouet à utiliser en couple ou à plusieurs. Permettant une érection plu

Lire le Suite

Comment avoir un orgasme parfait à tous les coups ?

Comment avoir un orgasme parfait à tous les coups ?

D’après une enquête réalisée par une société britannique vendant des sextoys et de la lingerie, ils ont réussi à trouver la formule magique pour un orgasme à chaque fois. Pour autant, cette formule n’est pas scientifique. C’est simplement une équation simple associant les envies des femmes et des hommes. Ce que l’on apprend c’est que les femmes prennent plus leur pied après un verre de vin et lors de l’utilisation de sextoys vibrants. Mais attention, pour les femmes il ne faut surtout pas négliger les préliminaires car avec des préliminaires réussies, l’orgasme parfait est atteint à tous les coups. Caresses, cunnilingus, etc. tout est bon pour faire frétiller votre partenaire. Il faut aussi mettre en confiance les femmes pour lesquelles le stress est le plus grand obstacle aux relations sexuelles et bloque donc l’orgasme.Du côté des hommes, les choses s

Lire le Suite

Les hommes peuvent-ils avoir plusieurs orgasmes consécutifs ?

Les hommes peuvent-ils avoir plusieurs orgasmes consécutifs ?

Une fois qu’un homme a éjaculé, il lui faut reprendre ses esprits afin de pouvoir poursuivre. Il s’agit d’une sorte de moment de « pause » durant lequel l’homme ne peut plus rien faire de son membre. Cependant, les hommes peuvent avoir plusieurs orgasmes consécutifs pour la simple et bonne raison qu’ils peuvent contrôler leur éjaculation. En parvenant à séparer l’éjaculation de l’orgasme, l’homme peut en connaître plusieurs. C’est un acte très complexe qui demande une connaissance de sa façon de prendre du plaisir et surtout de son corps très précise. Afin de parvenir à l’orgasme plusieurs fois d’affiliés, l’homme va devoir s’entrainer. C’est là que la masturbation est un premier élément qui permet de connaître un peu mieux comment le corps fonctionne. Ensuite, durant la pratique avec sa partenaire. L’homme va alors apprendre c

Lire le Suite

La bonne fellation en quelques leçons

La bonne fellation en quelques leçons

Vous le saviez surement mais la fellation, ce n’est pas que des va-et-vient. Qui plus est, effectués de la même façon. Au contraire, la bonne fellation s’apprend et plusieurs préceptes sur son suivre afin de parvenir à séduire votre partenaire. Si l’environnement peut aider ou même ajouter des éléments qui peuvent changer le plaisir (boisson, chantilly, glaçons, etc.) il faut avant tout commencer par saliver. Bien entendu, il n’est pas question de laisser s’échapper de votre bouchon des filets de bave mais simplement de toujours laisser humide le pénis de votre partenaire. En effet, le gland, la partie la plus sensible, adore l’humidité. La salive est parfaite pour cette zone. Puis, pensez bien à ne surtout pas mordiller. Cela peut fait mal. A moins que votre partenaire n’aime que vous passiez vos dents délicatement sur votre gland alors les dents peuvent êt

Lire le Suite

6 choses que les mecs veulent faire avec nos seins

6 choses que les mecs veulent faire avec nos seins

Les seins, c’est un grand fantasme pour les hommes et si vous ne le saviez pas, ils rêvent de faire tellement de choses avec, tout cela secrètement s’ils n’ont pas déjà tenté sans vous prévenir. - Les malaxer énergiquementSi ce n’est pas génial pour la partenaire, les hommes adorent. S’il en a envie ou vous en montre l’envie, laissez le, cela pourrait transformer vos relations en moment plus sauvages dû au fait de l’excitation créée par le moment- Les observerCela peut paraître bête et pourtant les hommes adorent regarder de belles poitrines… longuement. Tous les hommes ne sont pas comme ça et préfèrent d’autres choses dans la liste mais regarder vos seins est quelque chose que tous les hommes aiment. - S’endormir dessusCela doit être confortable et les hommes ont envie de plonger leur tête dans nos seins. C’est un fait. - Les prendre en main pour

Lire le Suite

Vous avez trop chaud pour faire l’amour ? Nos conseils pour y remédier

Vous avez trop chaud pour faire l’amour ? Nos conseils pour y remédier

Si la France est actuellement victime d’une canicule sans précédent, vous n’avez surtout qu’une envie : vous mettre devant un ventilateur et ne plus bouger afin de ne pas transpirer. Vous pensiez que la canicule vous empêcherait de faire l’amour ? C’est faux !Durex a récemment mené une enquête qui révèle que 36% des gens passer moins de temps à batifoler en été à cause de la chaleur. C’est en totale contradiction avec les tenues plus légères et ce temps qui symbolise une certaine forme de plus grande liberté sexuelle. Ce même sondage révèle que 27% des gens sont plus libres en été et que 13% veulent tenter de nouvelles expériences. Alors voici quelques conseils pour palier au problème de la chaleur et passer des moments tout aussi torride - Les glaçonsIl n’y a rien de plus simple pour se rafraichir que d’utiliser des glaçons. Dans la bouche lors d

Lire le Suite

Sextoys : une sélection à emporter en vacances

Sextoys : une sélection à emporter en vacances

L’été il faut chaud mais la libido est aussi à son paroxysme. Vous partez en vacances pour vous détendre, découvrir de nouveaux horizons et peut-être même faire évoluer vos relations avec votre partenaire. Voici une petite sélection de plaisirs estivaux entre lingerie coquine et parfums aphrodisiaques, tout est bon pour séduire votre partenaire et lui donner envie de partager des moments d’intimités en dehors de votre lit que vous avez sûrement déjà exploré de fond en comble.Choisissez déjà un maillot de bain sexy. Il faut que votre partenaire, quand il vous voit vêtu de votre maillot de bain, il s’imagine déjà au lit avec vous (ou même dans le cabanon de plage que vous avez réservé spécialement pour passer vos après-midi à parfaire votre bronzage, tous les lieux sont bons). Trouvez également une lingerie sexy. Je vous conseille de trouver un ensemble que

Lire le Suite

Une ode au sexto

Une ode au sexto

On l’oublie souvent et pourtant c’est un bon moyen de pimenter un peu son couple. Qui n’a jamais eu envie de s’envoyer des messages coquins ? Le sextos est la réponse à tous vos besoins. Il ne faut pas avoir peur du sexto et s’envoyer des photos sexys devient de plus en plus tendance. C’est une nouvelle façon d’aborder la sexualité dans un monde où le sens joue souvent contre nous : le boulot prend plus de temps, les tâches ménagères et cuisinières prennent aussi du temps, etc. Il y a donc de moins en moins de temps pour se donner envie, se désirer. Le sexting, mot tout droit issu de la culture américaine est le fait de s’envoyer des messages et/ou des photos à caractère érotique ou sexuelle afin d’exciter son partenaire. De plus en plus de gens pratiquent cette expérience car c’est une façon coquine de s’amuser et de se libérer un peu. En effet, ce

Lire le Suite

Qu’est-ce que la Klittra ?

Qu’est-ce que la Klittra ?

Vous ne connaissez peut-être pas ce mot et pourtant, l’an passée la Suède a organisé un concours national afin de mettre un nom sur la masturbation féminine. Plusieurs propositions ont été faites et c’est le mot « Klittra » qui a été choisi. A partir d’aujourd’hui, il ne faut donc plus dire masturbation féminine mais « Klittra ». Ce concours, lancé l’an dernier par l’Association Suédoise pour l’Egalité des Sexes ou RFSU a été lancé sur un coup de tête. En effet, la masturbation est souvent liée au plaisir des hommes et pas celui des hommes, comme si c’était encore plus tabou de se masturber en étant une femme. Alors qu’il n’y avait donc pas vraiment de mot distinct pour parler des femmes qui aiment les plaisir solitaires, la Suède pense que l’égalité des sexes est importante et c’est pour cela que, pour pouvoir en parler, ils ont dé

Lire le Suite

Voici les surnoms les plus surprenants donnés au pénis des hommes

Voici les surnoms les plus surprenants donnés au pénis des hommes

D’après un sondage réalisé par Metro, un site britannique, les internautes ont révélé quel surnom était donné à leur pénis et certains noms sont pour le moins surprenants. Tout cela vient de Channing Tatum qui, lors d’une session de questions réponses sur le site Reddit a confié qu’il appelait le sien Gilbert. Vous pensiez être le seul à donner un surnom à votre pénis ? Rassurez vous, ce n’est pas le cas. En effet, vous êtes près de 60% à avoir donné un nom à votre organe sexuel. Parmi les réponses données par les internautes, on retrouve pas mal de noms saugrenues comme Troy le destructeur de village, le chef amiral, le missile de l’amour F1-11, le python d’amour à un oeil, petit minus ou encore Samuel Jackson. Voici les noms les plus étranges que les internautes aient pu donner. Peut-être que le votre a un nom encore plus saugrenu que celui-ci mais

Lire le Suite

D’après une étude, les couples libertins sont plus heureux que les autres

D’après une étude, les couples libertins sont plus heureux que les autres

Une étude américaine réalisée après de couples pratiquant le libertinage ou non a révélée que le libertinage est ce qui permet aux couples d’être plus heureux et aux mariages de fonctionner par rapport aux couples qui ne pratiquent pas. Bien que le libertinage soit connu depuis des années dans la culture populaire, peu d’études ont été réalisées sur le sujet. Les récentes études permettent de mieux comprendre les coutumes et les rites des libertins. Si vous pensiez que le libertinage signifiait une lassitude de l’autre, ce n’est pas du tout le cas. Au contraire, c’est une façon d’aller au delà de ses propres désirs et de développer ses propres expériences sexuelles… à deux. Les couples libertins sont donc des couples normaux qui ont simplement envie de découvrir de nouvelles choses afin d’éviter une certaine routine et de pouvoir réaliser tous le

Lire le Suite

Quelques idées à tester pour des préliminaires réussies

Quelques idées à tester pour des préliminaires réussies

Vous avez peur que vos ébats tournent en rond ? Alors surprenez votre partenaire avec quelques petites idées de préliminaires. Que cela soit avec on sans accessoire, de la nourriture ou bien d’autres choses encore, les préliminaires sont importantes. Elles permettent bien sauvent d’accéder à l’orgasme sans la pénétration et c’est une opportunité de tester de nouvelles sources de plaisir que vous n’auriez probablement pas imaginé.- Attachez votre partenaire. Le principe de la soumission peut être une façon de s’amuser lors des préliminaires tout en restant dans le côté ludique de la chose- Utilisez une plume. Les chatouilles sont souvent source de plaisir car elle permette de toucher des zones sensibles du corps. Mais la plume peut être aussi utilisée sur les parties intimes, créant des sensations que la main de l’Homme ne peut pas créer- Faites un massage

Lire le Suite

6 trucs pour qu’il accepte le préservatif

6 trucs pour qu’il accepte le préservatif

Le préservatif n’est plus automatique dans beaucoup de couples sans même faire de tests. 10% des nouveaux infectés par le VIH en France tous les ans le sont car ils ont décidé que le préservatif, ce n’était pas nécessaire. Mais le préservatif reste la solution la plus simple et la plus efficace pour se protéger de toutes les MST. Voici comment le convaincre de mettre un préservatif - S’il te dit qu’il n’a rien fait depuis un bout de temps et qu’il est de ce fait… clean tu va lui répondre que non, que certaines MST peuvent être en nous sans que l’on ne s’en rende compte tout de suite.- S’il te dit qu’il est allergique au latex (ce qui peut arriver), tu va lui répondre qu’il existe des modèles sans latex, pour palier au problème. Il n’aura plus de raison de dire non au préservatif.- S’il te dit qu’il n’aime pas l’odeur… tu vas lui répon

Lire le Suite

La sodomie : une nouvelle source de plaisir

La sodomie : une nouvelle source de plaisir

La sodomie est souvent vécue par les femmes comme un tabou, surtout par peur d’avoir mal. Nombreuses sont les femmes qui ne veulent pas encore passer le cas et qui font tout pour éviter que l’on vienne leur poser la question fatale. Si ce désir est souvent prononcé par les hommes, 25% des femmes ont déjà tenté au moins une fois la sodomie et près de 25% veulent tester mais ont simplement peur. En somme, près de la moitié des femmes sont intéressées par la sodomie. Côté plaisir, seulement 10% des femmes ont réellement apprécié cette nouvelle source de plaisir. Mais pourquoi ? Simplement car la sodomie doit être préparée et que si elle n’est pas bien préparée, le plaisir ne peut pas être optimal.L’anus est avant tout une partie sensible du corps humain et peut-être source de plaisir. Si les hommes ont un point G situé dans leur anus, les femmes peuvent tout

Lire le Suite

Faut-il opter pour l’épilation intégrale ?

Faut-il opter pour l’épilation intégrale ?

Vous êtes beaucoup à se demander si les hommes préfèrent les femmes épilées intégralement, partiellement en suivant une forme précise ou encore sans option d’épilation du tout. Les poils peuvent cependant parfois être gênant pendant l’acte si le buisson est mal taillé. A la fois pour votre partenaire qui pourrait avoir du mal à viser juste (même si son boulot est de viser juste, rien de plus) ou bien pour vous pour une question d’hygiène des rapports intimes. De plus en plus de femmes optent aujourd’hui pour l’épilation intégrale ou bien brésilienne. Bien que certains ne soient pas encore totalement convaincu et que leurs hommes ne semblent pas se plaindre du buisson de leur partenaire, l’épilation n’a rien de mauvais. C’est au contraire une façon d’entretenir vos parties intimes. Lors d’un cunnilingus par exemple, vous n’aimeriez probablement pa

Lire le Suite

Le sexfriend : le bon plan ?

Le sexfriend : le bon plan ?

Vous sortez d’une relation et vous n’avez pas envie de vous prendre la tête mais vous avez envie de vous amusez ? Vous êtes réticente à enchaîner les coups d’un soir et préférez vous amusez (et progresser peut être) avec la même personne ? Le sexfriend est fait pour vous. Le « copain de baise » comme on pourrait le traduire littéralement en français est devenu un phénomène de plus en plus courant et de moins en moins tabou. En effet, on retrouve de plus en plus de sexfriends qui ne veulent que s’amuser et prendre du plaisir sans sentiments. Mais peut-on vraiment se satisfaire de cela sans la part de magie qu’il y a dans une vraie relation sentimentale ? Démocratisé par Sex & the City, le sexfriend est une occasion de se rappeler que l’on n’a pas besoin de s’investir au delà d’une relation sexuelle avec quelqu’un. C’est aussi une faço

Lire le Suite

Votre partenaire se masturbe et vous vous sentez trahie et trompée

Votre partenaire se masturbe et vous vous sentez trahie et trompée

Parfois, dans une relation de couples, un petit plaisir solitaire ne fait pas de mal et est une façon de se retrouver naturellement avec son corps et de le redécouvrir sans l’aide de personne d’autres que vous. Pour certaines, c’est un véritable problème qui signifierait que votre homme vous trompe… avec sa main. Votre homme aime regarder des vidéos pornographiques seul dans la salle de bain plutôt que de se masturber en pensant à vous et cela vous gênes ? Si l’on peut comprendre votre gêne, ce n’est pas pour autant que votre homme a envie d’aller voir ailleurs ou qu’il envie les femmes dans les vidéos. Cela veut seulement dire que votre homme a besoin de satisfaire ses fantasmes au travers de ces vidéos à défaut de les satisfaire avec vous. Peut-être est-ce aussi une façon de vous dire qu’il est timide et qu’il n’ose pas vous demander si vous seriez

Lire le Suite

Découvrez la nouvelle partie coins câlins du Sun : la FRESH ZONE

Découvrez la nouvelle partie coins câlins du Sun : la FRESH ZONE

Vous en rêviez, le Sun l’a fait pour votre plus grand plaisir et vous donne accès à un espace « Fresh Zone », une zone entièrement climatisée. Dans ce nouvel espace, laissez vous emporter par vos plus grands fantasmes. Situé à gauche du fumoir, pénétrez dans un univers totalement nouveau pour le plaisir de chacun. Pour les plus coquins d’entre vous, des croix de St André, une pièce spéciale gang bang avec un lit central seront à utiliser sans modération. Par ailleurs, retrouvez, un espace sanitaire avec douche et WC. Enfin sont à votre disposition deux cabines communicantes par une grille et d’autres dotées de barres de pole dance pour vos envies les plus coquines.

Lire le Suite

Orgasme féminin garanti ou remboursé.

Orgasme féminin garanti ou remboursé.

C'est un fait que personne n'ignore : madame est plus difficile à satisfaire que monsieur. Toutefois, les technologies évoluent et, avec elles, les pratiques. Or, un nouveau dispositif devrait bientôt permettre d'assurer des orgasmes.    Au XXIème siècle, on ne fait plus l'amour à deux mais à trois minimum : les deux partenaires et leur(s) auxiliaire(s). Qu'il s'agisse d'un préservatif, d'un anneau vibrant ou d'un quelconque autre sextoy, les entreprises rivalisent d'ingéniosité pour s'immiscer dans la sphère intime. Une approche qui ne se veut pas voyeuse, bien au contraire, mais source de plaisirs décuplés. Pour assurer du plaisir aux deux partenaires, la société américaine IXu LLC a décidé de traiter le fond du problème : l'orgasme féminin. Pour cela, ils ont mis en place un outil novateur alliant préservatif et anneau vibrant : le VA w.

Lire le Suite

Faire l’amour dans une cabine d’essayage, trucs et astuces

Faire l’amour dans une cabine d’essayage, trucs et astuces

Vous avez un besoin de pimenter votre vie sexuelle ? Quoi de mieux que de simplement tenter des lieux insolites et la cabine d’essayage peut être une bonne idée. En effet, le lieu, l’idée de se faire prendre, le côté quick sex, etc. tout cela peut participer à l’excitation des partenaires. L’autre avantage de ce lieu est qu’il s’agit de l’un des rares endroits où l’on se déshabille naturellement pour essayer des nouveaux. Ce fantasme existe depuis des années et il fait toujours fureur pour la simple et bonne raison que le lieu est étriqué, qu’il est intime et qu’il impose une certaine forme de chaleur. C’est un endroit qui est caché mais aussi au milieu des autres (qui ne vous voient pas). Il y a donc l’excitation de se faire surprendre, de faire l’amour au milieu d’autres gens qui ne soupçonnent pas du tout votre présence.

Lire le Suite

Exprimer ses désirs avec son partenaire : mode d’emploi

Exprimer ses désirs avec son partenaire : mode d’emploi

Vous avez un fantasme ou une envie sexuelle mais vous avez peur que votre partenaire ne réagisse pas de la façon que vous souhaitez ? Il n’est pas toujours évident de parler de ses désirs et de ses fantasmes avec son partenaire. En effet, par pudeur vous pourriez être bloqué mais sachez tout de même qu’il y a quelques façons de briser la glace comme on dit et de lui dire ce que vous avez envie de faire. Le sexe est important dans un couple et l’on dit souvent que c’est ce qui fait le succès d’un couple. Quand les deux partenaires sont ouverts et qu’ils peuvent tout se dire, la sexualité et le couple ne font qu’un et peuvent durer. Dès que la timidité ou la pudeur entre en jeu, les choses sont tout de suite beaucoup plus complexes. Il faut pourtant communiquer, pas nécessairement que sur ses fantasmes mais également sur vos ébats. Vous préférez telle ou tell

Lire le Suite

Le clitoris, ce petit bout de plaisir

Le clitoris, ce petit bout de plaisir

Pour une femme, avoir un orgasme dépend souvent de si l’on est clitoridienne ou vaginale ou les deux. Si l’on est les deux, le plaisir est souvent plus facile mais il n’est pas forcément simple lorsque l’on n’est que l’une des deux. Le corps des femmes a l’avantage d’être doté de plusieurs zones érogènes qui sont toutes plus ou moins sensibles. Les hommes ont eux aussi des zones érogènes mais différentes. Mais les femmes ont un point commun sur leurs zones érogènes et le clitoris en fait partie. Ce point G est important te votre partenaire ne doit pas le négliger (même vous lors de séances solo par exemple). Mais pour maîtriser cet organe, un petit mode d’emploi est parfois nécessaire. Toutes les femmes ont avant tout besoin de connaître leur corps et la façon dont celui-ci réagit aux différents stimuli afin de prendre son plaisir. Tout peut créer u

Lire le Suite

Bien choisir son sextoy

Bien choisir son sextoy

Un sextoy c’est un compagnon sans les inconvénients. C’est pour cela qu’il faut faire attention et bien choisir son sextoy. Mais sur le marché, il y en a tellement de différents, ce qui permet aussi d’en avoir pour tous les goûts. Différentes couleurs, fonctions, matières et même formes. Tout ce dont vous pouvez rêver est à porter de mains (ou de clics pour les plus discrets). Avant tout, il faut savoir qu’il y a des sextoys différents pour toutes les parties du corps. Bien souvent, on utilise des sextoys afin de découvrir son corps et mieux comprendre ce que l’on aime. Que cela soit un plug anal ou un vibromasseur à double stimulation, les deux n’ont pas du tout les mêmes propriétés. Certains sont fait pour vous permettre de prendre du plaisir grâce à votre clitoris, d’autres votre vagin et enfin d’autres grâce à votre anus. Bien choisir la matière

Lire le Suite

Petites idées érotiques à tester au lit

Petites idées érotiques à tester au lit

On le dit bien souvent, quand on est en couple, une routine s’installe dans les pratiques sexuelles avec toujours le même type de positions et le même type d’orgasmes comme si tout était programmé d’avance. Sauf que je vais vous donner quelques petites idées, érotiques, afin de bousculer un peu vos habitudes.- Garder vos sous-vêtementsVous pensez peut-être que c’est bête et pourtant, une belle lingerie peut faire la différente. Votre homme ne pourra qu’en être plus excité, surtout qu’il pourrait aussi vous découvrir sous un nouveau jour. Choisissez une lingerie qui met vos formes en valeur et votre corps par la même occasion. Cela ne pourra que vous rendre encore plus attirante. Vous pourriez aussi garder vos talons, certains hommes sont excités rien qu’à voir des femmes en porter alors avant de passer à l’acte… C’est testé et approuvé par nos soins

Lire le Suite

4 positions pour les petits pénis

4 positions pour les petits pénis

Messieurs, vous pensez que votre pénis n’est pas de taille et pourtant, il y a de simples positions qui peuvent tout changer. On dit souvent que le plus important ce n’est pas la taille, mais de savoir s’en servir alors écouter mes conseils et vous allez comprendre que l’on peut faire prendre du plaisir à une femme avec un petit pénis. Vous pensez qu’il n’y aura aucune sensation ? Que l’orgasme ne peut pas être atteint ? Détrompez vous. Voici donc 4 positions qui devraient vous donner l’occasion de vous servir de votre petit pénis au mieux de sa forme :- Le missionnaireC’est très classique mais cela fonctionne. Avec les jambes un peu serrées, la partenaire ressentira un plaisir intense et atteindra l’orgasme sans problème. Sachez également que les petits pénis sont parfois pour les femmes plus clitoridiennes que vaginales, vous aurez plus de chance de fair

Lire le Suite

Le libertinage, une pratique de moins en moins tabou

Le libertinage, une pratique de moins en moins tabou

De plus en plus de gens sont touchés par le libertinage en grande partie car le libertinage est devenu de plus en plus tendance. Dans une société où la sexualité est de moins en moins tabou, les pratiques se diversifient et le libertinage fait partie de ces nouvelles pratiques. Pour les couples libertins, c’est une simple façon de donner à leur couple un nouvel élan, de donner un vrai coup de fouet à la libido et de tenter de nouvelles expériences. Après tout, pour beaucoup le libertinage n’est qu’un moyen de se sentir plus complices. Beaucoup de femmes qui ne pratiquent pas l’échangisme pensent que les femmes dans ce genre d’endroits sont simplement là pour faire plaisir à leur partenaire alors que les femmes sont tout aussi intéressées que les hommes par ce genre de pratiques et il faut absolument que cela soit fait par consentement mutuel. En effet, il

Lire le Suite

5 façons de prendre énormément de plaisir avec un petit pénis

5 façons de prendre énormément de plaisir avec un petit pénis

Avoir un partenaire avec un petit pénis n’est pas forcément simple mais il y a des exercices très simples qui peuvent vous permettre de prendre votre pied, et pas qu’un peu. - Faites vos exercices de Kegel Plus vous êtes serrée et plus votre vagin pourra saisir un pénis plus petit, donc faites vos exercices de Kegel quotidien. Les exercices de Kegel permettent de tonifier le périnée (il s’agit, pendant que vous faites pipi, de retenir à plusieurs moments l’action et relâcher, faites le plusieurs fois et vous musclerez votre périnée). Vos muscles pelviens sont les mêmes muscles que vous utilisez pour arrêter de faire pipi. Contractez et détendez les muscles 25 fois, deux fois par jours pour commencer. Lorsque vous sentez que cela devient facile pour vous, poussez jusqu’à 50 répétitions. Quand cela devient encore plus facile, commencez à tenir les muscles pe

Lire le Suite

8 conseils pour coucher avec un partenaire au gros pénis

8 conseils pour coucher avec un partenaire au gros pénis

Le sexe c’est bien. Avec un gros pénis c’est souvent excitant mais il faut savoir utiliser l’engin de façon judicieuse pour ne pas passer un mauvais moment. 1 - Toujours utiliser un bon lubrifiant Ajouter un lubrifiant supplémentaire est la chose la plus efficace que vous pouvez faire afin de rendre les pénétrations plus confortables. Si vous êtes embarrassée d’avoir votre tube de lubrifiant près du lit, allez au toilette avant d’avoir une relation sexuelle et insérez un peu de lubrifiant dans votre vagin. La chaleur et votre lubrification naturelle vont lui permettre de se propager aux bons endroits. 2 - Ne pas pénétrer tant que vous êtes pas prête Coucher juste au moment où vous sentez que vous êtes proche d’avoir un orgasme dû à une fellation ou à la masturbation manuelle, votre vagin est alors préparé à recevoir le gros pénis de votre partenaire.

Lire le Suite

8 positions qui pourraient remplacer votre séance de sport

8 positions qui pourraient remplacer votre séance de sport

Il est bien connu que le sexe est une façon comme une autre d’éliminer des calories car c’est un sport (pas comme les autres). Mais si c’est un sport, cela peut être un moyen de remplacer la séance de sport que vous avez sauté simplement pour faire des acrobaties dans votre lit. Soulever des poids n’est pas la seule façon de garder la forme et surtout de booster sa force. Faire l’amour peut aussi construire certains muscles, selon la créativité que vous mettez dans vos positions. Alors qu’il devient de plus en plus cher de s’inscrire dans une salle de sport, cette option ne vous coûtera pas un sou et vous maintiendra en forme. 1 - Les cuisses : mettez vous dans la position d’une cowgirl pour la transformer en une position de grenouille. Cela peut ne pas vous sembler sexy, mais c’est très efficace. Vous êtes au dessus mais plutôt que de reposer vos genoux

Lire le Suite

Petite leçon de bondage

Petite leçon de bondage

Avec 50 Nuances de Grey, le bondage est devenu une pratique de plus en plus excitante. Tout le monde n’a pas de Christian Grey sous la main pouvant prendre les choses en main comme il se doit, c’est pourquoi je vous propose une petite leçon pour faire ses premiers pas. Avant toute chose, il faut pratiquer le bondage en toute sécurité. Le but est de faire en sorte que le corps de l’autre (ou le votre) soit immobilité dans une certaine position érotique (pour le coup, votre imagination vous sera d’une grande aide). Mais c’est aussi une pratique qui nécessite d’être réalisée en toute sécurité. A commencer par les ciseaux. Afin d’éviter tout problème, un ciseau à porter de main est une idée judicieuse qui pourrait vous éviter bien des soucis, surtout si c’est votre première fois. Cela permet notamment de rassurer l’autre. Ensuite, il ne faut pas oublier de

Lire le Suite

Saint Valentin : quel accessoire pour passer une folle soirée ?

Saint Valentin : quel accessoire pour passer une folle soirée ?

Vous êtes seuls, en couple, ou simplement avec un ou une partenaire de jeu, pour les plus sages comme pour les plus curieux, vous aurez de quoi pimenter votre soirée de la St Valentin. Que choisir ? Voici une petite sélection qui devrait vous faire plaisir. - Un jeu ? Vous pourriez vous offrir un jeu avec tout un tas de nouvelles idées sexuelles. Que cela soit une paire de dés vous donnant des positions ou bien un jeu de société connu mais en version sexuelle, vous avez le choix pour passer une St Valentin dans la bonne humeur et l’épanouissement. Le but lors de cette soirée est aussi de vous découvrir en tant que couple. - Un oeuf vibrant ? Vous êtes plutôt un couple de joueurs coquins. Pourquoi ne pas passer la St Valentin en laissant la télécommande de votre oeuf vibrant tout justement acheté à votre mari. Sortez au restaurant, au cinéma, dans un lieu insolit

Lire le Suite

Comment réveiller sa libido

Comment réveiller sa libido

Ces derniers temps vous ne vous sentez plus très bien et les relations sexuelles se font de plus en plus rares. Et le problème c’est que vous en avez tout simplement moins envie. Retrouver la flamme des débuts semble difficile et pourtant, avec quelques petits conseils tout simple. - Le lieu insolite Commencez par cette étape. Changez de lieu. Vous avez pour habitude de faire l’amour dans votre lit je suppose alors apportez un peu de spontanéité à vos relations sexuelles et choisissez un lieu différent. Cela peut très bien être la fabuleuse douche italienne que vous venez de faire installer ou bien une chambre d’hôtel glamour. Pour les plus aventureux et les plus curieux, le sauna libertin peut être la solution. Ils organisent très souvent des soirées uniquement réservées au couple où vous pourriez êtes excités par l’environnement et vous adonnez à vos plais

Lire le Suite

Et si le gland était le clitoris masculin ?

Et si le gland était le clitoris masculin ?

Il est vrai que pour les femmes il est souvent difficile de connaître les zones érogènes des hommes, tout simplement car ils semblent en être bien moins pourvus que les femmes. Ce n’est pas totalement vrai mais une récente étude confirme tout de même que les femmes ont six zones érogènes (le vagin, le clitoris, les tétons, les sains et les lèvres) alors que les hommes… c’est tout d’un coup plus difficile à trouver en dehors du pénis et… du gland. Et finalement finalement le gland était le clitoris masculin que l’on recherche depuis tellement d’années ? Après tout cette scène érogène est l’une des zones les plus importantes chez les hommes qui procure un véritable plaisir instantané. Lors de la fellation les hommes apprécient généralement que la partenaire fassent en sorte d’utiliser au maximum le gland dans la pratique : le lécher, le souiller

Lire le Suite

Réaliser tous ses fantasmes est-il une bonne idée ?

Réaliser tous ses fantasmes est-il une bonne idée ?

Le fantasme est quelque chose que l’on a tous envie de réaliser. Que cela soit de coucher avec un pompier ou bien faire un ménage à trois, les fantasmes sont multiples, du plus soft au plus hard. Avant de vouloir réaliser un fantasme, il faut savoir si l’on a réellement envie de le réaliser car une fois réalisé, le désir de le réaliser disparaît et petit à petit le désir sexuel tout court disparaît. C’est grâce aux fantasmes que l’on a envie et c’est ce qui nourri notre désir sexuel, à la fois pour vous mais aussi pour votre partenaire. Parfois, réaliser ses fantasmes est une mauvaise idée mais cela peut aussi être une solution. En effet, si vous manquez de plaisir, réaliser l’un de vos fantasmes pourrait alors vous donner un petit coup de fouet et vous redonner des envies. Mais si vous êtes déjà comblé(e) alors réaliser vos fantasmes serait une

Lire le Suite

Les préliminaires, ce moment à ne pas négliger

Les préliminaires, ce moment à ne pas négliger

Les préliminaires c’est important et il ne faut pas se laisser aller aux actes bâclés. Au contraire, c’est dans ces moments là que les caresses, les effleurements, sont nécessaires afin de transformer vos préliminaires en vrais moments de complicité. L’érotisme pur et simple est une façon de mettre en condition votre partenaire et de lui offrir un plaisir différent de celui qu’il a l’habitude de connaître avec vous lors de vos relations. Les préliminaires sont des moments essentiels et pourtant, elles sont souvent bâclées. Je ne peux que vous encourager à retrouver le plaisir de caresser et effleurer votre partenaire. Les gestes les plus câlins sont les plus importants car chaque note d’attention apporte un plaisir totalement différent. Cela permet aussi de briser la routine de ces relations qui bâclent les préliminaires simplement pour passer le plus v

Lire le Suite

5 idées pour une St Valentin coquine

5 idées pour une St Valentin coquine

La St Valentin approche à grands pas mais vous n’avez pas d’idées pour pimenter votre soirée romantique ce soir là ? Voici donc quelques idées qui pourrait vous permettre de passer une soirée mémorable - Les Milles et une Nuits à la maison Vous avez toujours rêver de faire l’amour dans un cadre idyllique, comme dans un palais des Milles et une Nuits. Rien de plus simple, vous pouvez même le faire chez vous simplement en changeant un peu la décoration de votre chambre. Quelques mètres de tissus colorés et transparents, suspendus au dessus de votre lit, un peu d’encens, des cousins originaux, de la musique dépaysante et un coffret érotique avec huiles de massage et autres lubrifiants, vous avez alors les Milles et une Nuits chez vous. Vous pourriez même ajouter la nourriture à votre soirée câlins : fraises au chocolat, chantilly, etc. Nul doute que vous sau

Lire le Suite

Passez une bonne St Valentin au lit

Passez une bonne St Valentin au lit

Vous êtes en couple et vous avez envie de passer une bonne St Valentin ? Je vous comprends. Mais pour célébrer cette fête de la meilleure façon, voici quelques idées qui pourrait pimenter le jour du rendez-vous de tous les amoureux. Tout d’abord l’endroit. Il faut bien choisir l’endroit afin de rendre cette nuit aussi exceptionnelle qu’elle doit l’être. Il faut choisir un décor qui vous fait voyager, qui vous emmène ailleurs. Vous pouvez vous rendre dans un hôtel atypique avec une décoration sensuelle, aller dans un sauna au décor dépaysant ou encore tout simplement miser sur votre propre chambre en la décorant pour l’occasion. Usez alors des couleurs sensuelles tel que le rouge ou encore sur les odeurs (une bougie parfumée et aphrodisiaque pourrait être la solution). Ensuite bien choisir le moment. Il ne faut pas que cela vous gâche votre idée de la

Lire le Suite

Et si l’on réinventait la levrette ?

Et si l’on réinventait la levrette ?

La levrette est une position très connue de tous et surtout très appréciée. Elle fait partie des positions préférées des français et forcément, il fallait que je vous en parle afin de vous donner quelque conseils pour redécouvrir ce grand classique. Il faut avant tout commencer à oublier toutes nos idées préconçues sur la levrette : cette image de la femme qui tourne le dos et de l’homme qui la domine en la pénétrant par l’arrière, les regards qui ne s’échangent pas, etc. cela a parfois un côté dégradant pour certaines. Sauf que la sauvagerie et la soumission sont des choses très appréciées lors des relations sexuelles pour de nombreux couples de partenaires. De plus, la levrette est aussi source de plaisirs complètement différents. C’est souvent même la première position qu’un couple en quête de nouveauté sexuelle (et qui ne l’a jamais f

Lire le Suite

Première sodomie : quelques conseils

Première sodomie : quelques conseils

Vous avez décidé de passer à la vitesse supérieur et la sodomie vous excite. Vous avez envie de tenter l’expérience mais vous avez aussi peur de ne pas prendre autant de plaisir que votre partenaire. Cela n’a rien d’étrange, la sodomie est toujours tabou pour beaucoup et notamment à cause de la douleur que beaucoup pensent ressentir une fois le processus de la pénétration enclenché. Sans compter le fait que pour beaucoup la sodomie est une façon de dominer sa partenaire, voire de l’humilier alors que pas du tout. C’est tout simplement une autre pratique sexuelle qui procure des plaisirs complètement différents. D’après une étude récente, 44% des femmes auraient déjà pratiqué la sodomie ce qui fait de cette pratique finalement quelque chose d’assez normal pratiqué par le plus grand nombre. Mais comment faire pour que les choses se passent au mieux lor

Lire le Suite

Qu’est ce que le Deep Spot ?

Qu’est ce que le Deep Spot ?

Depuis des années, on n’a de cesse de se demander si finalement le plaisir n’est pas arrivé au bout d’un chemin. Il y a peut-être d’autres terrains à explorer sauf que l’on a surtout l’impression d’avoir déjà tout vu, tout fait alors que finalement on n’a de cesse de découvrir de nouvelles façons d’accéder à l’orgasme, notamment avec l’apparition du fameux Deep Spot, découvert par un sexologue. C’est un centre du plaisir féminin qui il est assez difficile de le trouver et de parvenir à l’atteindre. C’est pourquoi, c’est un plaisir si peu courant et dont on ne parle probablement pas suffisamment. Le deep spot c’est où ? Dans le vagin, pas très loin du col de l’utérus et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il faut partir à l’aventure pour l’atteindre. Mais il ne faut pas se laisser avoir par la difficulté car tout le monde

Lire le Suite

Et si simuler boostait la vie sexuelle ?

Et si simuler boostait la vie sexuelle ?

Et si simuler au lit était finalement une sorte d’excitation et de plaisir, permettant d’atteindre des plaisirs différents avec votre partenaire. Simuler ne veut pas dire que l’on s’ennuie ou que l’on se lasse. C’est en tout cas ce qu’a tenté de démontré une étude américaine qui va probablement rassurer tout le monde et notamment ces chers messieurs qui ont toujours peur de voir en l’orgasme simuler une attaque de leur performance sexuelle. Sauf que ce n’est pas du tout le cas. Cela permet même d’améliorer la vie sexuelle d’un couple. En interrogeant des femmes sur leurs motivations les poussant à simuler l’orgasme, et si elles citent la lassitude comme l’une des raisons, l’excitation apparaît finalement de plus en plus dans les réponses données par ces femmes. C’est bel et bien la preuve que simuler n’est pas une fatalité mais bien au

Lire le Suite

Kamasutra, la position fétiche des couples après une dispute

Kamasutra, la position fétiche des couples après une dispute

Vous vous disputez probablement en couple, cela fait partie des aléas de la vie de couple dirons nous. Mais cela ne veut pas pour autant dire qu’il faille négliger le sexe. Bien au contraire, le sexe est important et permet bien souvent, après une rupture, de cimenter à nouveau la relation. Quoi de mieux que de se trouver une petite position bien intéressante pour remettre les pendules (sexuelles) à l’heure entre vous. - Le tape cul Voici une position qui va vous donner l’occasion de vous tenir main dans la main et de vous permettre de recoller les morceaux, sexuellement parlant bien entendu. Car le sexe, pratiqué l’un en face de l’autre n’a pas besoin d’être missionnaire. Bien au contraire, il y a des tas de positions où l’on peut varier les plaisirs en face à face, et celle-ci en fait partie. - Le petit pont Cela a beau demander une certaine soup

Lire le Suite

8 choses que les hommes aiment au lit

8 choses que les hommes aiment au lit

On se demande bien souvent ce que les hommes peuvent penser au lit car si l’on sait qu’ils ont envie de coucher avec nous, qu’aiment-ils réellement ? Voici 8 choses que les hommes aiment au lit et qui pourraient peut-être répondre à une grande question existentielle (et vous permettre aussi peut-être de voir votre partenaire plus épanoui). 1 - Exit le noir, ils veulent vous voir Les hommes aiment voir le visage d’une femme pendant l’amour. Les positions où il se retrouve dos à votre tête le déprime. Il vaut mieux alors voir votre homme apprécier une bonne partie de jambes en l’air dans une position où il peut apprécier en plongeant vos yeux dans les siens. 2 - Ils veulent de la spontanéité Oui, ils aiment quand vous êtes tout simplement… vous-même. Pas besoin de travestir la vérité, ils aiment les femmes qui sont sincères sur leurs envies. Les

Lire le Suite

Quelles sont les villes les plus coquines de France ?

Quelles sont les villes les plus coquines de France ?

Si l’on sait pertinemment que les sextoys sont de plus en plus utilisés dans le monde et notamment en France, dans quelles villes trouvent-ont les plus grands amateurs de sextoys. C’est une étude menée par un sexshop en ligne qui a répertorier les diverses villes dont les commandes provenaient et en faisant un classement des villes les plus gourmandes, soit les plus coquines. 1/ Aix en Provence 2/ Nancy 3/ Clermont Ferrand 4/ Dijon 5/ Montpellier 6/ Lyon 7/ Villeurbanne 8/ Toulouse 9/ Grenoble 10/ Nice Comme on peut donc le voir, le sujet domine le classement mais le Nord n’est pas en reste avec Nancy et le centre non plus avec Clermont Ferrand. On retrouve alors Lyon en guise de 6ème ville la plus coquine de France avec juste derrière elle Villeurbanne, faisant partie de l’agglomération lyonnaise. Et si l’on trouvait les plus coquins dans l’agg

Lire le Suite

Bien faire l’amour en 10 leçons

 Bien faire l’amour en 10 leçons

Pour bien faire l’amour, il n’y a parfois pas grand chose à faire, juste à faire quelques ajustements dans les pratiques que vous avez déjà. Il n’y a pas dix façons de pratiquer notamment car il n’y a pas dix façons de décrire la pénétration. L’acte reste le même et les organes eux aussi. Du coup, c’est tout ce qui entoure tout ça qui rend forcément le tout bien plus intéressant. 1 - S’éveiller Pour que tout se pass bien, rien de mieux que de se masturber. Vous pourriez penser que c’est gâcher une partie du plaisir et pourtant ce n’est pas du tout le cas. Le premier but est de se connaître, de connaître son corps et la façon dont il fonctionne. C’est pour ça que s’éveiller avec son propre corps est très important. La masturbation est une pratique parfaite. 2 - Briefer votre partenaire Si vous venez de changer de partenaire, alors faite

Lire le Suite

La tendance du blowbang

La tendance du blowbang

Vous connaissez le gangbang ? Vous allez découvrir le blowbang. C’est la même chose qu’un gangbang mais dans un blowbang il n’est question que de fellations. C’est donc une pratique de plus en plus tendance dans le milieu des saunas libertins. En provenance directe des Etats-Unis, le blowbang est une pratique qui permet d’associer le plaisir de la fellation au groupe. On retrouve donc tout ce qui fait le gangbang mais simplement, dans un blowbang il n’est pas question de pénétration en dehors de la bouche. On recense également de plus en plus de vidéos de blowbang sur Internet. Dérivée du bukkake (qui consiste à se retrouver au milieu de plusieurs partenaires qui vous éjacule sur le visage), le blowbang peut très bien inclure un bukkake en guise de bouquet final. Si tout le monde connait déjà le gangbang, le blowbang est souvent vu comme une opportunité de f

Lire le Suite

La fellation chez les libertins

La fellation chez les libertins

Après avoir parlé de sodomie, de grosses bites ou encore de cunni chez les libertins, voici maintenant que je vais vous parler d’un art ancestral : la fellation. Si l’on a déjà pu voir au travers d’un précédent article comment pratiquer une bonne et belle fellation, la fellation dans le milieu libertin est-elle une pratique courante et surtout est-ce dans les moeurs comme peut l’être la pénétration pure et simple. Aucun homme ne résistera à l’envie de se faire sucer par une partenaire désirable. N’est-ce pas ? Mais chez les libertins comme ailleurs, la fellation n’a pas toujours la même signification. Après tout il y a fellation et fellation, comme pour le cunninlingus finalement. Chez les libertins ont pratiquent bien souvent la fellation mais sans que cela ne soit un plaisir qui n’est pas partager. En effet, le but est que l’homme se mette lui aussi

Lire le Suite

Que faire pour se retenir de jouir ?

Que faire pour se retenir de jouir ?

C’est le souci que les hommes ont toujours eu : comment faire pour ne pas jouir tout de suite ou plutôt à quoi penser pour ne pas tout éclabousser avant que de votre partenaire n’ait réellement pu prendre son pied. Jooks.fr, un site spécialement fait pour les hommes compile plusieurs idées permettant tout simplement de se retenir … de jouir. On a tous envie d’atteindre la performance sexuelle (et si l’on a pu voir par le passé qu’il n’y avait pas forcément de performance mieux qu’une autre) mais si l’on envoie le ballon trop rapidement au fond des buts, alors il y a fort à parier que la partenaire ne sera pas forcément très contente du résultat. A moins qu’elle n’ait su se contenter d’une petite partie de jambe en l’air. Cela peut se faire parfois mais il faut aussi prouver que l’on est un homme et que l’on a la capacité de faire jouir sa pa

Lire le Suite

Combien de temps doit durer un rapport sexuel ?

Combien de temps doit durer un rapport sexuel ?

Je pense que tout le monde s’est déjà demandé si leurs rapports sexuels duraient suffisamment longtemps. Pour les rassurer et si tout est assez relatif, il n’est pas nécessaire de faire durer le plaisir pendant des heures alors que 10 minutes sont largement suffisantes pour prendre son pied (plusieurs fois). Il n’est pas question de performance étant donné que ce n’est pas le temps qui fait la performance. Un partenaire qui va pouvoir tenir plus d’une demi-heure avec sa partenaire n’en fera pas pour autant une belle performance étant donné que si le partenaire ou la partenaire est un mauvais coup, alors le plaisir ne sera pas entier. Pouvez-vous jouir trop rapidement ? D’un point de vue médical, ce n’est pas vraiment le cas puisque c’est un simple réflexe et que ce n’est pas émotionnel étant donné que les femmes adorent que leur partenaire vienne rapi

Lire le Suite

En France, préfère t-on les seins ou les fesses ?

En France, préfère t-on les seins ou les fesses ?

Après avoir tenté de faire état des coins du monde les plus coquins, nous révélant que les français étaient plutôt bien placés dans cette catégorie, PornHub a réalisé une autre étude statistique basée sur notre préférence entre les fesses et les seins. Si l’on peut voir que les seins dominent largement le monde et notamment l’Europe, les fesses séduisent les pays proches de l’équateur. La disparité de préférence est tout de même intéressante et permet aussi de voir ce qui pourrait le plus séduire parmi vos atouts dans tel ou tel pays. Si en France vous n’aurez pas besoin d’avoir les fesses de Kim Kardashian pour séduire la majorité des hommes, c’est le contraire en Brésil où avoir de telles fesses serait un véritable atout. Les pays du Nord de la mappemonde semblent donc être plus intéressés par les seins. En France notamment où les seins

Lire le Suite

Bien choisir et utiliser ses boules de geisha

Bien choisir et utiliser ses boules de geisha

En matière de sextoys, les boules de geisha c’est un accessoire incontournable pour améliorer votre vie sexuelle. Généralement vendues par deux les boules de geisha sont reliées (ou non) par un fil et ont des diamètres, des poids et des couleurs qui varient pour séduire tous les acheteurs potentiels. Ces objets, fait pour être insérés dans le vagin, saviez vous que leur origine remonte à la pratique du tantrisme et qu’elles étaient souvent utilisées (certainement encore aujourd’hui) utilisées par les prostituées chinoises. Et forcément, tout cela aurait des bienfaits dont vous n’aviez probablement pas encore connaissance. La popularité de ces boules s’est accrue au fil des années, notamment en occident, où elles sont devenues de vrais objets de gym sexuelle mais également des objets de plaisirs intimes en couple. Il existe différent type de boules d

Lire le Suite

Le cunnilingus et les libertins

Le cunnilingus et les libertins

Je pense qu’il faut dire ce qui est, il n’y a pas suffisamment d’hommes qui pratiquent le cunnilingus en milieu libertin. C’est dommage car c’est tout de même une pratique qui peut permettre à une femme de jouir différemment et, faire jouir une femme n’est-ce pas le but ultime d’un homme ? Mais pourquoi aussi peu d’hommes pratiquent le cunni alors qu’au fond c’est presque comme une fellation pour la femme. Le libertin semble être plutôt centré sur des pratiques beaucoup plus communes, fellation et pénétration alors que la femme aurait bien envie de prendre son pied elle aussi en se retrouvant avec la langue d’un homme lui caressant délicatement le vagin. Après enquête, la moitié des hommes en milieu libertin ne pratiquent jamais le sunna. Pourquoi ? Ils n’ont même pas d’élément de réponse. Après tout, le cunnilingus est quelque chose a

Lire le Suite

Dans quel pays trouvent-on les plus coquins ?

Dans quel pays trouvent-on les plus coquins ?

Une étude réalisée par le site PornHub, que beaucoup doivent déjà connaître, a révélé grâce à une cartographie du monde les pays qui passaient le plus de temps sur les sites pornos le temps de s’offrir un petit plaisir solitaire. En somme, combien de temps mettent-ils pour arriver au bout de leur petite partie de masturbation ? L’étude révèle donc le temps passé dans chaque parties du monde à visionner le contenu du site pornographique connu. On nous apprend alors que les chinois sont probablement les plus coquins ou alors les plus lents c’est au choix mais ils restent en moyenne 14 min 34 sur le site. Autant dire qu’ils ont l’air de bien aimer ce qu’ils voient à l’écran. Alors que de leur côté, les irakiens sont les plus rapides. Ils passent environ 5 min 30 sur le site afin de faire leur petite affaire, tout simplement. On retrouve également des p

Lire le Suite

Sexfriends : bonne ou mauvaise idée ?

Sexfriends : bonne ou mauvaise idée ?

De plus en plus présent dans la culture du sexe, les sexfriends sont devenus tendance. Sauf que est-ce une bonne ou une mauvaise idée ? Après tout, se dire que l’on va pouvoir prendre son pied avec quelqu’un sans sentiments ce n’est pas bête. Mais il faut bien choisir le sexfriends afin de ne pas en tomber amoureux à un moment donné et que la relation aille donc au delà de ce qu’elle aurait dû être au premier abord. C’est en tout cas parfait : plus besoin de se dire que l’on va se démener pour faire envie à son petit ami, là c’est du sexe quand on en a envie à la commande (pour les deux bien entendu car il faut que cela soit réciproque). C’est une pratique de plus en plus courante qui s’est démocratisée ces dernières années. En étant célibataire, il n’y a rien de mal à se faire plaisir et c’est bel et bien pour ça que les sexfriends peuvent êt

Lire le Suite

La tendance du blowbang

La tendance du blowbang

Vous connaissez le gangbang ? Vous allez découvrir le blowbang. C’est la même chose qu’un gangbang mais dans un blowbang il n’est question que de fellations. C’est donc une pratique de plus en plus tendance dans le milieu des saunas libertins. En provenance directe des Etats-Unis, le blowbang est une pratique qui permet d’associer le plaisir de la fellation au groupe. On retrouve donc tout ce qui fait le gangbang mais simplement, dans un blowbang il n’est pas question de pénétration en dehors de la bouche. On recense également de plus en plus de vidéos de blowbang sur Internet. Dérivée du bukkake (qui consiste à se retrouver au milieu de plusieurs partenaires qui vous éjacule sur le visage), le blowbang peut très bien inclure un bukkake en guise de bouquet final. Si tout le monde connait déjà le gangbang, le blowbang est souvent vu comme une opportunité de f

Lire le Suite

La sodomie et les libertines

La sodomie et les libertines

Si le fait que les libertines soient des femmes libérées est connu, elles n’acceptent pas forcément la sodomie. En effet, il y a un cliché qui semble dire que les femmes acceptent forcément la sodomie, ce qui n’est pas vrai du tout. Si le sexe anal est probablement plus répandu sur les échangistes que chez les autres, cela ne veut pas pour autant dire que toutes les libertines en sont amatrice. Beaucoup d’hommes se demandent probablement si une femme libertine n’est pas plus encline à vouloir essayer la sodomie qu’un homme. Difficile de savoir ce qui se passe dans la tête d’une femme mais il faut en finir avec les clichés dans le sens où les femmes libertines ne sont pas plus intéressées par la sodomie que les autres. Il ne faut pas se laisser avoir par l’enveloppe libertinage qui ne veut pas forcément dire aimer toutes les pratiques sexuelles qui peut exi

Lire le Suite

Les questions sexuelles que les couples posent le plus souvent

Les questions sexuelles que les couples posent le plus souvent

Une étude réalisée par des gynécologues et sexologues espagnols fait état de plusieurs inquiétudes vis-à-vis des patients en couple. Alors que les couples sont de plus en plus à l’aise à l’idée de partager leurs problèmes, leur intimité et leurs questionnements, ils ont pu réaliser une étude avec d’un côté les sujets les plus récurrents chez les hommes et puis également chez les femmes. Pour les hommes, cela ne vous surprendra probablement pas d’apprendre que les troubles érectiles sont au sommet de la pyramide. C’est ce qui pose le plus de problèmes aux hommes et l’âge moyen de ces hommes est de 55 ans. L’autre problème est l’éjaculation précoce. Beaucoup d’hommes sont malheureusement atteint de ce problème qui leur donne forcément l’impression de perdre le contrôle sur leurs envies et donc de ne pas pouvoir prendre suffisamment de plais

Lire le Suite

Faire l’amour à trois, faut-il oser ?

Faire l’amour à trois, faut-il oser ?

Chez les hommes comme chez les femmes, faire l’amour à trois est un fantasme que beaucoup partagent. Sauf que le partenaire ou la partenaire ne le sait pas forcément et il est parfois même difficile de savoir avec qui le faire : un homme, une femme. Difficile sa voir ce qui va savoir satisfaire les deux. Le triolisme est donc plus pratique de plus en plus importante dans le milieu libertin notamment mais faire l’amour à deux comme à trois est un vrai partage. Il faut donc que cela soit fait dans les règles afin que les deux partenaires (et le troisième mais c’est accessoire) puissent prendre un plaisir équivalent. Beaucoup de femmes déclarent souvent qu’elle ne veulent pas tenter une expérience à trois avec une autre femme, par peur d’être jalouse et surtout par non envie de passer le pas de faire l’amour avec une femme. Et pourtant, 10% des femmes déclarent avo

Lire le Suite

Que penser du voyeurisme ?

Que penser du voyeurisme ?

Le voyeurisme est de plus en plus courant, mais est-ce un fantasme comme un autre ou bien une perversion ? Telle est la question. Le voyeur est tout simplement  quelqu’un qui retire un plaisir sexuel à observer d’autres personnes pratiquer des relations sexuelles. Bien sauvent, l’excitation est encore plus intéressante pour un voyeur si ce dernier n’est pas vu par les autres. C’est donc cette intrusion qui lui permet de retirer son plaisir.Vous pensiez être le seul ou la seule à être voyeur ? Détrompez vous ! C’est une pratique bien plus courante que vous ne pouvez le penser. En effet, de plus en plus de gens sont voyeurs et ont ce besoin d’espionner d’autres personnes dans leur intimité. Sans tomber dans la fascination qui pourrait vous faire peur, les voyeurs sont souvent présents dans les clubs libertins à la recherche de couples e

Lire le Suite